Mon nouveau mono est désormais en ligne.Aujourd'hui je parodie le jeu Animal Crossing Wild World(toujours sur DS^^).Avec la présence de Teruhi et de mon meilleur ami.
Bonne écoute
http://hawkcreation.com/TeruHi/macemono ... World-.mp3

Tout un challenge pour moiTeruHi a écrit :Ahhh... C'est tout de même exagéré comme scène...Ou comment placer "Bas-peuple", "TeruHi" et "Initial Fantasy (XII)" dans une scène...
Bizarre ce ne sature pas pour moi.De plus je n'ai pas eu besoin d'augmenter le son de ta voix pourtant.TeruHi a écrit : (Au fait, je ne comprend pas pourquoi ma voix sature dans le mono, alors qu'à l'enregistrement j'étais dans les -6db...)
Tu vas me l'a faire a chaque fois celle là?TeruHi a écrit :Dommage que tu n'ai pas un meilleur micro !
Possible car j'aimerais bien approfondir quelques thèmes (comme le musée ou nook) et en présenter de nouveaux (le maire et d'autres persos).Faut que je réfléchie.TeruHi a écrit :Alors j'en attend beaucoup de tes prochaines autres créations, j'espère que tu fera une suite à ce mono !

Une fois corrigé, ça donne quelque chose du genre "Il faut que j'y réfléchisse".mace93 a écrit :Faut que je réfléchie.
Oui.mace93 a écrit :Tu vas me l'a faire a chaque fois celle là?TeruHi a écrit :Dommage que tu n'ai pas un meilleur micro !
Ah ça c'est cool !mace93 a écrit :Possible car j'aimerais bien approfondir quelques thèmes (comme le musée ou nook) et en présenter de nouveaux (le maire et d'autres persos).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité