| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 767 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
| rowlan a écrit: |
| Mon prof, Christophe Godin |
WOAHAHAHAHAHA ! Comment y s'la pète eh !
Non mais sans rigoler, c'est une chance que tu as, punaise ! Faudrait un jour que je regarde son DVD _________________
© Beaulys Studio |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3158 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
| rowlan a écrit: |
| Vigier, excellente marque ! Mon prof, Christophe Godin, est un fan de cette marque |
Un Godin qui joue sur une Vigier, ça la fout quand même un peu mal...  _________________
 |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 17 Messages: 903 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
C'est de la gratte de metalleux ça hein ?
EDIT : ça ne serait pas la guitare "Marilyn" ?
*va vérifier* _________________
|
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 932
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Alors euh, est-ce qu'on considère le tapage sur n'importe quoi, n'importe quand comme de l'instrumentalisation ?
Je fais de la batterie en autodidacte depuis 3 ans ^^. _________________
Schtroumpf !! |
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 332 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
Heu moi je joue vite fait tu synthétiseur et je ne sais pas jouer du tout de la guitare , en fait , j'ai demander a ma mère de m'acheter des cordes pour éssailler d'en jouer , mais au final , je crois que j'aurais du lui demander d'en acheter qu'une , (celle qui fait le son le plus grave) ...
En fait , moi je joue plutôt a l'oreille .J'entend une mélodie que j'aime dans un chanson (chant ou instrumentale) Puis je lA joue sur mon piano electrique .....Sinon je compose quelques morceaux à l'improviste .
Ah oui ...Et aussi j'oubliais , je ne sais pas jouer les acompagnement sur mon synthé ...
Voila pour chienne mienne de vie . |
|
|
 |
Nephyrius
Postulant

H/F:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Age: 17 Messages: 27 Localisation: St Nazaire
|
|
|
 |
Retyar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 78
A travaillé sur : IRL, rôle de psychopat, participation sur les bonus, participation à sa création.
|
|
Je joue de la guitare, de la flûte soprano, alto et ténor et j'aimerais jouer de l'harmonica et de la flute irlandaise.
Certains d'entre vous ont peut être déjà entendu l'un des morceaux de mon groupe sur synopslive [/mp3] _________________
 |
|
|
 |
PenOfChaos
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2008 Age: 35 Messages: 82 Localisation: Terre de Fangh
|
|
| Retyar a écrit: |
Je joue de la guitare, de la flûte soprano, alto et ténor et j'aimerais jouer de l'harmonica et de la flute irlandaise.
Certains d'entre vous ont peut être déjà entendu l'un des morceaux de mon groupe sur synopslive [/mp3] |
Flûte irlandaise ? Tin whistle ou flûte en bois ?
Moi je conseille la flûte en bois Mais pour voyager, le tin whistle est plus pratique. Au final, le mieux c'est d'avoir les deux... _________________ Un jour, je dormirai. |
|
|
 |
Nihilous
Recrue

H/F:  Inscrit le: 06 Fév 2008 Age: 14 Messages: 71 Localisation: Entre Dunkerque et Perpignan...
|
|
Ben pour moi, ça fait six ans que je fais du saxophone. Comment ça je suis le seul?
Sinon, le cycle de solfège habituel est fait avec donc un peu de chant.
Voilà |
|
|
 |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 19 Messages: 305 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
Je gratouille timidement ma guitare (sèche, je précise ), trois dings et un dong et je suis heureux .
Sinon, MAO mais très très très vite fait, rien de concret pour l'instant ...
A l'avenir, j'aimerais apprendre à jouer de pleins d'instruments ... Mais bon, advienne que pourra, je viserais cet objectif tant voulu en temps voulu  _________________
|
|
|
 |
Retyar
Créateur

A travaillé sur : IRL, rôle de psychopat, participation sur les bonus, participation à sa création.
|
|
| PenOfChaos a écrit: |
Flûte irlandaise ? Tin whistle ou flûte en bois ?
Moi je conseille la flûte en bois Mais pour voyager, le tin whistle est plus pratique. Au final, le mieux c'est d'avoir les deux... |
Ben j'en sais rien moi, je ne m'y suis pas encore mis... J'ai pas beaucoup de moyens, alors tant que ça sonne pas faux je prendrais^^ _________________
 |
|
|
 |
euzen
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Age: 15 Messages: 53 Localisation: bretagne
A travaillé sur : l' Âge des Brumes / Rémane, l'invasion / Mortelle Divinité...
|
|
haaa nihilous !! un saxophoniste !! (j'aimerais en faire un de ces 4 !!)
moi j'ai fait 9 ans de piano et maintenant je passe à la batterie donc ça fait 7 mois a peu prés...
voilà au suivant !!  _________________ Mortelle Divinité : épisode 5 sorti !!
Rémane, l'invasion : épisode 2 sorti !!
L' Âge des Brumes : prologue bientôt !
 |
|
|
 |
JBX
Créateur

H/F:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Age: 34 Messages: 148 Localisation: Au fin fond d'un volcan !
A travaillé sur : Reflets d'Acide
|
|
Je joue un peu d'orgue !
Pas crédible ?!
...
Bon tant pis !
Bon, en fait, je "pianote" un peu sur un synthé couplé avec une expandeur... mais uniquement pour m'accompagner quand je chante sous la douche ! (pratique tiens...) _________________ "Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !" |
|
|
 |
Retyar
Créateur

|
|
j'en ai fait du synthé il fut un temps. Et je suis en train de m'y remettre.. comme quoi, rien n'est perdu. _________________
 |
|
|
 |
PenOfChaos
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2008 Age: 35 Messages: 82 Localisation: Terre de Fangh
|
|
Bon, ben finalement il y a de quoi monter un Netorchestre, ha ha
Sauf qu'on aura 15 guitaristes.... Remarquez, ça peut être un concept !  _________________ Un jour, je dormirai. |
|
|
 |
|