Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Alpha 236 Project Eternity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Découverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
denton

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 20:57    Sujet du message: Alpha 236 Project Eternity Répondre en citant

Titre: Alpha 236 Project Eternity
Pourquoi ce titre? Réponse.... dans la Bande annonce!
Créateur: Denton
Ceux qui aident ou qui ont aidé a un moment donné (spécial thanks en gros): Aslag, Mace, Wail,Lancelord et Crystal_ink.
site:En construction.
Nombre d'épisode: un trailer
Date de sortie du dernier épisode: Jeudi 6 mars 2008
Synopsis:Nous sommes en 2217, L'empire Terrien contrôle la Galaxie et plusieurs comptoirs de commerce en dehors de celle-ci.
L'histoire commence alors qu'une guerre Bat son plein.
L'adversaire est une race extraterestre de guerriers lézard qui s'attaquent aux galaxies alentours. depuis 20 ans la guerre fait rage et le territoire Terrien se retrouve limité au système solaire, toute la galaxie a été Conquise .La menace aurait été éradiquée depuis longtemps si les membres de cette race n'avait la particularité de sécréter un poison transformant les victimes en hommes lézard eux-mêmes. Chaque homme Blessé renforce leur armée et comble de malchance, les races alliées des terriens ont décidés de ne pas intervenir, en espérant pouvoir vancre les aggresseurs après que la race humaine ait été anéantie.

Bienvenue , le projet devenue réalité
Le trailer est hébergé ici pour l'instant:

Bonne écoute a tous et encore merci a ceux qui ont sacrifé leur temps pour que cette saga commence a naître.

[
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________, Les Impunissables_____,

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors

Ne t'inquiète pas ton mono n'est pas passer à la trappe.

Après m'être étonné d'entendre une voix ressemblante à Aslag :-/ (Qui était effectivement lui). Et ne pas avoir reconnu Mace, excuse moi Sad.

Le Scénario me parait ... banal ... enfin ça n'entraine pas un engouement spécial de ma part... il peut donner quelque chose de bien, mais bon pour l'instant entre drôle sérieux, on hésite. Si c'est censé être drôle, ben c'est pas assez drôle ... si c'est sérieux, ben c'est pas assez sérieux.

Techniquementc'est du bon , sauf qu'on entend la net différence de la voix de Mace et qu'on a un blanc qui dure 100ans.

Les acteurs font bien leur jobs.

Enfin ça reste à voir, pour l'instant c'est qu'un trailer.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Star Peace,Initial Fantasy XII,Alpha 236 Project Eternity,Death Pen

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Latnel a écrit:

Et ne pas avoir reconnu Mace, excuse moi .

Je sais pas comment je dois le prendre....^^

Latnel a écrit:

Techniquementc'est du bon , sauf qu'on entend la net différence de la voix de Mace et qu'on a un blanc qui dure 100ans.

En fait j'ai dû exeptionnellement utiliser un autre micro que le mien donc j'espere que pour les epsiodes la difference sera moins flagrante.

Et pour le blanc je peux dire à denton"Je t'avais prevenue"^^

Death Pen ep4:écritation 100%,enregistrage 100%,mixification 25%
Aslag

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien. Et même si on semble effectivement hésiter entre humour et sérieux, le scénario offre pas mal de possibilités, et ce n'est qu'un trailer.

Donc à suivre... ^^

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est bonne.
Techniquement ça sature assez souvent, et il y a pas mal de sibillance, mais pour le reste (et hormis le blanc un peu beaucoup trop long), c'est plutôt bien.
Encore un peu de conviction dans le jeu de perso et ce sera vraiment nickel.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Des news!!!
une croquis d'homme lézard là: http://dark-alexander.deviantart.com/art/lizardtry3-82522966
la B.A est toujours en écriture...
Une pitite pause pendant les exams^^

[
denton

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Re voila des news!!
Rien de plus niveau scénar sinon que je suis plus moivé que jamais de faire la B.A
Sinon voici un homme lézard de plus près...

[
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Découverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: