|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 530 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur :
|
|
J'ai dû commencer la guitare il y a un peu plus d'un an et demi, avec mon frère comme seul professeur (3 ou 4 ans de guitare à ce jour). Je joue aujourd'hui de la guitare folk et électrique (pas en même temps ; j'ai pas quatre mains), je m'aventure parfois sur une basse ou un piano avec des résultats un peu... étranges. Mon prochain objectif est de m'acheter un banjo.
Je suis pour l'instant armé d'une très bonne Gretsch G5235T Pro Jet que j'adore! _________________
UrBlogz.net! Vérifiez vos blogs en toute simplicité!
Lancelord, toujours prêt, mais un peu moins...
Dernière édition par Lancelord le Mer 05 Mar 2008, 15:10; édité 2 fois |
|
|
 |
Pfsm999
Postulant

H/F:  Inscrit le: 22 Juin 2007 Age: 20 Messages: 29
|
|
| Claudia Pepita a écrit: |
| Ca me rappelle le débat que je voulais susciter sur SynopsLive la fois où on a invité le Mago mais finalement il s'est fait hors antenne, c'est c** : La Création dans la Sagasphère est-elle réservée aux musiciens ? |
Exact : C'est une question a creuser ! _________________
PFSM999 : Créateur de script sur Messenger Plus! Live |
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 19 Messages: 531 Localisation: Viry-Chatillon (91)
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
|
|
Comme tous ceux qui ont été au college, j'ai joué de la flûte, sinon rien . . . j'aimerai bien savoir jouer de la guitare, mais je souffre d'un cruel manque de motivation actuellement . . .  _________________ BURNING POWER !!!!!! mada mada dane . . .
J'adore qu'un plan se deroule sans accros. |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1221 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Je gratouille ma sèche dans mon coin, mais ça m'empêche pas de bien m'amuser avec ^^ _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
devil-snake
Postulant

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2008 Age: 14 Messages: 2
|
|
| Moi je veux commencer a jouer d'un instrument (mieux vau tard que jamais) mai je sais pas le quelle choisir. j'aimerai bien jouer de la musique irlandais alors voila vous me proposer quoi de bien. |
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 373 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
Ca dépend de ton budget, certains instruments sont plutôt chers à l'acquisition (même s'il est toujours possible d'en louer)
Pour la musique Irlandaise, l'instrument passe partout c'est le violon mais il y en a d'autres plus spécifiques : tin wristles, violes (hmmm...), cornemuses et binious etc... _________________
 |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1087 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Sans oublier les flûtes ! _________________
|
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 765 Localisation: Prisonnier de la masse populaire grouillante...
A travaillé sur :
|
|
Perso, un peu de piano pendant 6 ans (mais en très léger, ce qui fait que bon...)
J'ai aussi pris des cours de chants pendant 2 ans, mais j'ai arreté depuis ma mue...
Sinon, j'aimerais beaucoup ne serais-ce que savoir gratouiller sur un guitare.
Pour les guitaristes (âmes sensibles, s'abstenir) : J'ai déja eu entre les main une Gibson ! Mais je ne savais pas jouer de la guitare, alors je l'ai rendue à son propriétaire... Pitié, ne me jetez pas de cailloux ! _________________
|
|
|
 |
devil-snake
Postulant

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2008 Age: 14 Messages: 2
|
|
| ok merci je vais essayer d'apprendre le violon (c'est pas gagner) et merci pour le conseille. |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1221 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
| Misterfox a écrit: |
| Pour les guitaristes (âmes sensibles, s'abstenir) : J'ai déja eu entre les main une Gibson ! Mais je ne savais pas jouer de la guitare, alors je l'ai rendue à son propriétaire... Pitié, ne me jetez pas de cailloux ! |
Pauvre fou ! Tu aurais dû demander à apprendre rien que pour la garder ^^ _________________

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3542 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
| Aslag a écrit: |
| Misterfox a écrit: |
| Pour les guitaristes (âmes sensibles, s'abstenir) : J'ai déja eu entre les main une Gibson ! Mais je ne savais pas jouer de la guitare, alors je l'ai rendue à son propriétaire... Pitié, ne me jetez pas de cailloux ! |
Pauvre fou ! Tu aurais dû demander à apprendre rien que pour la garder ^^ |
J'en ai une mais quand je veux seulement laiser courrir mes doigts sur du palissandre, je préfère souvent ma Fender (les goûts et les couleurs... quoique pour la couleur, elles sont toutes les deux noires ) _________________
 |
|
|
 |
PenOfChaos
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2008 Age: 36 Messages: 104 Localisation: Terre de Fangh
|
|
Ah, zut on est déjà reparti dans les guitares
Bon, moi j'ai une Vigier maintenant... C'est trop bon comme toucher, ils ont vraiment un style pour les manches. Les Gibson et Fender à côté, ça ressemble à des troncs.
Et en plus, elle est invisible quand je suis en ninja.
La preuve en images
http://www.penofchaos.com/ninjas/gallery/screen/Guitar-Ninja06.jpg _________________ Un jour, je dormirai. |
|
|
 |
Pfsm999
Postulant

H/F:  Inscrit le: 22 Juin 2007 Age: 20 Messages: 29
|
|
|
 |
Aslag
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Put***de guitare démon... Guitare de mon... euh...
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher...
Au moins, là on peut vraiment dire que tu fais corps avec ton instrument  _________________

|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 21 Messages: 564 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur : Enquêtes de Nathaniel Monde--WIM Project-Parodie de Walker (Icaryon)-Mission Impossible : version soviétique-Calendrier de l'avent.mp3--
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|