Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 28 Juil 2025, 19:44
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 29 Fév 2008, 19:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Je parlais de celle de Piwil :arf:
Je vais pas mettre de bonnet d'âne, les quiprônquoi ça peut arriver...

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par un ancien membre le Ven 29 Fév 2008, 20:27.

Message Publié : Ven 29 Fév 2008, 19:50 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Oui, je crois qu'Hongriflor avait compris que tu parlais de la pochette de Piwil et il commentait aussi à ce sujet. Relis, tu vas voir. ;)

Message Publié : Ven 29 Fév 2008, 20:30 
Répondre en citant
Je ne suis quand même pas vantar a se point la pour dire , "Ouai t'es même pas capable de faire la même chose que moi ...Na "

Hem , si vous voulez que je fasse une pochette pour vos saga , dites moi son nom et j'y songerais . Ou bien si vous voulez que je fasse une pochette pour une saga que vous aimé bien bah dites le aussi , parce que moi j'écoute pas beaucoup de saga apar celle que je préfère .

Message Publié : Ven 29 Fév 2008, 22:33 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 35 ans · 149 posts
Hongrifor a écrit:
On va dire plutôt que ça ne va pas trop avec la saga . Mais sinon , les éléments , seul à seul sont pas mal . Mais le fond est trop militaire et pas dans le style de la saga a mon gout ...

Citer:
J'aime pas faire de mauvaises critiques, mais je pense que même moi, je peux mieux faire.

Ok , montre pour voir =D . Franchement , il y a quand même de la technique dans cette image , après , sa va pas , mais y'a quand même de la technique ...

Salut.

Je ne compte pas rentrer dans le c'est beau / c'est pas beau, car les gouts et les couleurs ne se discutent pas comme tout le monde le sait. Et heureusement qu'on n'aime pas pareil, sinon, ça serait emmerdant ! Tant qu'il convient à l'auteur de la saga, c'est le principal :)

Dire qu'il y a de la technique, je suis désolé, mais c'est dire n'importe quoi. Le fond, c'est un nuage de deux couleurs, auquel on a appliqué un placage de texture (ça prend 10 secondes). J'ai fait le même fond ici Après, je le redis, on peut très bien faire des jolies choses, tout en restant simple, c'est certain ;)
Souvent, un fond simple fait beaucoup mieux qu'un fond bourré d'effets complètement hétérogène :smt017

Enfin, voilà, je trouvais juste ça un peu gros et fallait le signaler :/

Edit: Par contre, un cadre ferait plus propre ! Et une petite illustration sur le côté, pourquoi pas ? :)

Dernière édition par N2O le Ven 29 Fév 2008, 22:46, édité 1 fois.

Message Publié : Ven 29 Fév 2008, 22:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1613 posts
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Je ne suis même pas sûr que Latnel ait sorti la ba de SCTOA...

Oui la Ba est sorti =) (mais y'a que ça en ce moment), et tu est cité sur la page de téléchargement de SCTA, avec un lien vers ton blog.

Pour la Pochette de Devil May Chiale, je verrai avec Mikalone. Puis si on arrive pas a quelque chose de bien, je pense que l'on demandera a Gorkab si il veut bien =)

Image

Message Publié : Sam 01 Mars 2008, 01:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Latnel a écrit:
Pour la Pochette de Devil May Chiale, je verrai avec Mikalone. Puis si on arrive pas a quelque chose de bien, je pense que l'on demandera a Gorkab si il veut bien =)

Avec un nom pareil, je me demande ce que ça va donner comme saga mais bon j'ai pas écouté, je ne peux pas encore juger... :D

Sinon voici la pochette de NKV International, en 800x800 :

Image

Image
Image

Message Publié : Sam 01 Mars 2008, 01:52 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 35 ans · 130 posts
Simple mais efficace celle la (quoique le dégradé bleu et rouge doit pas être simple a faire, enfin je dit ça mais je n'y connait pas grand chose alors ) bon sur ce je vais aller télécharger les épisodes car je connaissait pas NKV jusqu'à maintenant ( pauvre disque dur, avec la tonne de saga mp3 que je télécharge chaque jour il va crever le pauvre :D )

Edite : j'ai écouté les épisodes (enfin reportage plutôt, j'adore cette saga, surtout le 3eme interview :D le pauvre mog :smt005 ) et la pochette va bien avec la saga c'est vrai :)

Raziel : « Cest ridicule, Kain. Tu las dit toi-même : une pièce na que deux faces ! »

Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »

Image

Message Publié : Sam 01 Mars 2008, 03:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Image
(Version 2, faite après consultation avec Celebo)

Image
Image

Message Publié : Sam 01 Mars 2008, 04:16 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 2237 posts
Magnifique, tout simplement =')

Message Publié : Sam 01 Mars 2008, 04:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
(cf. Mon post sur le topic DGSCE (tiens d'ailleurs pourquoi tu l'as mis dans deux topics différents ?))

Sinon, la typographie utilisée pour NKV International c'est Eurostile ? Je l'aime bien. :)

Image
N'entendez pas, écoutez.

Message Publié : Sam 01 Mars 2008, 05:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Velvorn a écrit:
(cf. Mon post sur le topic DGSCE (tiens d'ailleurs pourquoi tu l'as mis dans deux topics différents ?))

J'aurais pu la mettre dans trois topics différents en fait, et je n'ai rien compris à ton message sur le topic de la DGSCE... :smt017

Velvorn a écrit:
Sinon, la typographie utilisée pour NKV International c'est Eurostile ? Je l'aime bien. :)

C'est une police récupérée à partir d'un aperçu puis épurée, si tu as la police, je serais ravi que tu me la passes ;)

Image
Image

Message Publié : Sam 01 Mars 2008, 12:15 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 188 posts
Gorkab je ne peux dire que... :shock:
C'est magnifique tout simplement... La bannière de la D.G.S.C.E est particulièrement réussie. :D

Image
Image

Message Publié : Sam 01 Mars 2008, 17:59 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 35 ans · 130 posts
Ca c'est l'une des meilleurs qu'on ai vu sur le topic, en un mot, bravo :smt023

Raziel : « Cest ridicule, Kain. Tu las dit toi-même : une pièce na que deux faces ! »

Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »

Image

Message Publié : Dim 02 Mars 2008, 02:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1323 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Ah!
Je ne savais même pas qu'il existait une pochette de CD pour IF ^^".
Et bien merci KMP, j'aime bien le résultat!

Il ne manque plus que le contenu du CD ^^"

Message Publié : Dim 02 Mars 2008, 12:16 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
TeruHi a écrit:
Ah!
Je ne savais même pas qu'il existait une pochette de CD pour IF ^^".
Et bien merci KMP, j'aime bien le résultat!

Il ne manque plus que le contenu du CD ^^"

Héhé... Ce n'est pas moi qui fait le plus dur... :D

Sinon, je vous annonce la mise à jour du pack sur mon blog. Par contre, comme j'ai pas mal bûché sur le numéro 1 de MagP3 hier, le dossier en ligne ne contient pas les toutes dernières pochettes.

Je souhaite également rappeler que je recherche des volontaires pour réaliser des tutos Windows et Linux pour expliquer comment utiliser les pochettes. Merci.

→ Carton poussiéreux.

:}

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]