| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spartam13810
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 266 Localisation: Eygalières (nord des Bouches du Rhone)
|
|
Tiens j'avais pas vu ce topic.
Vu que le sujet est relançé je vais poster^^.
Mon vrai pseudo c'est Osloth ça vient de Metal Gear Solid.
En fait c'est un flingue qui s'appelle comme ça, je l'avais entendu dans Meta Gueule Solid de notre ami Durendal et ça m'a tout de suite plu.
Vu que je cherchais un pseudo définitif et qui était pas mal ben voila, trouvé. _________________
 |
|
|
 |
Tsukiru Wakami
Recrue

H/F:  Inscrit le: 27 Déc 2007 Age: 17 Messages: 126 Localisation: "C'est une maison bleue adossée à la colline..."
|
|
Tiens,moi non plus je n'avais encore jamais vu ce topic ^^.
Bon ben moi mon pseudo a 2 ans,je l'utilise depuis que j'ai commencé à écrire un livre sur le bien et le mal (et le mélange des deux:le neutre).
C'est le mélange de deux divinités japonnaises Tsuki-yomi (le dieu de la lune) et Wakahiru-me (le dieu du soleil levant).
Voilà,vous savez tout  _________________ "L'histoire engendre les prophéties mais il n'y a pas d'histoire sans héros." |
|
|
 |
RPGAlex
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 564 Localisation: Dans ton voiturette ! x)
A travaillé sur :
|
|
Moi depuis le temps que je vois ce topic j'osais pas poster mais bon.
Alors moi c'est un peu nul mais bon, le pseudo en lui même est nul
En fait ce pseudo je l'ai depuis que je me suis inscrit dans une communauté de création de jeu et comme c'étaient des RPG et que je m'appelle Alexis le rapprochement est pas difficile à faire '^^ _________________
Wiicked !!! |
|
|
 |
Cladall
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Fév 2008 Age: 16 Messages: 108 Localisation: Qu'est ce que j'en sais ?
A travaillé sur :
|
|
Je le répète une énième fois ^^
Au départ, mon premier pseudo c'était SID, une variante de Cid que j'avais adoré dans FFVIII. Et puis j'ai cherché un autre pseudo en rapport avec les Final Fantasy, et je me suis dit que reprendre seulement le nom du héros était pas 'très réfléchi' donc j'ai pris Clad et Squall et après un mélange...HOP ! On a Cladall ! ^^
| Spartam13810 a écrit: |
| Mon vrai pseudo c'est Osloth ça vient de Metal Gear Solid. En fait c'est un flingue qui s'appelle comme ça, je l'avais entendu dans Meta Gueule Solid de notre ami Durendal et ça m'a tout de suite plu. |
Tu es sûr que tu as pas plutôt entendu 'Ocelot' ? Ce qui est vrai c'est que ça se prononce Osloth ^^'. _________________
 |
|
|
 |
Spartam13810
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 266 Localisation: Eygalières (nord des Bouches du Rhone)
|
|
Salut aimeur de Final Fantasy!
| Cladall a écrit: |
| Tu es sûr que tu as pas plutôt entendu 'Ocelot' ? Ce qui est vrai c'est que ça se prononce Osloth ^^'. |
Peut-être mais j'aime bien Osloth.^^ _________________
 |
|
|
 |
Cladall
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Fév 2008 Age: 16 Messages: 108 Localisation: Qu'est ce que j'en sais ?
A travaillé sur :
|
|
| Spartam13810 a écrit: |
| Cladall a écrit: |
| Tu es sûr que tu as pas plutôt entendu 'Ocelot' ? Ce qui est vrai c'est que ça se prononce Osloth ^^'. |
Peut-être mais j'aime bien Osloth.^^ |
Dans ce cas, ce n'est pas une arme mais le personnage récurrent aux MGS et c'est aussi le nom d'un chat. ^^
Enfin bon, c'est vrai que c'est stylé Osloth.  _________________
 |
|
|
 |
Spartam13810
Neto-Posteur

|
|
J'adore ce pseudo! _________________
 |
|
|
 |
Ténodon
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Oct 2007 Age: 35 Messages: 87 Localisation: Chez les poulets
A travaillé sur : Chez le psy (MagoYond) - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam)
|
|
Ténodon, c'est simple => En revenant d'un séjour en Chine ou j'ai bouffé de l'espadon pratiquement à toutes les sauces, j'ai commencé à me mettre à surfer sur le web jusqu'à devenir accro. Et au moment de choisir des pseudos pour jouer à UT, CS ou Tactical OPS, j'ai pris Ténodon. J'adore l'espadon, c'est pour ça que ça finit par "don". Mais sinon heu, complètement au pif quoi. Je suis même certain que j'ai inventé le rapprochement avec espadon après Il n'y en a qu'un, et c'est moi. _________________
|
|
|
 |
thebossasm
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 15 Messages: 176 Localisation: Chur netophonixch bin chur!
|
|
| Moi, ça vient d'un jour où j'ai voulu créer ma 1ère adresse mail. Je ne trouvais pas de pseudo alors je me suis pas fouler, j'ai pris les initial de mon équipe préferée de foot et j'ai rajouté "theboss" derrière |
|
|
 |
le_sans_nom
Postulant

H/F:  Inscrit le: 25 Jan 2008 Age: 14 Messages: 47 Localisation: ca dépend , vous etes où vous ?
|
|
de mon coté , c'est parce que je voulais rester anonyme ... _________________
je suis un collectioneur de gif ...
 |
|
|
 |
Ink of Sound
Créateur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 465
|
|
| le_sans_nom a écrit: |
| de mon coté , c'est parce que je voulais rester anonyme ... |
Mais un pseudo est déjà une forme d'anonymat.  _________________
 |
|
|
 |
Spartam13810
Neto-Posteur

|
|
| le_sans_nom a écrit: |
| de mon coté , c'est parce que je voulais rester anonyme ... |
C'est sûr qu'on peut pas faire plus anonyme là  _________________
 |
|
|
 |
le_sans_nom
Postulant

H/F:  Inscrit le: 25 Jan 2008 Age: 14 Messages: 47 Localisation: ca dépend , vous etes où vous ?
|
|
comme disait un humoriste dont je ne me souviens plus du nom... je fais une dedicace a nonyme
bon , , en fait je ne me souviens plus trop pourquoi ... peut etre parce que c'etait le seul disponible sur canalblog ... _________________
je suis un collectioneur de gif ...
 |
|
|
 |
Becks
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Age: 15 Messages: 159 Localisation: a un endroit dont il ne vaut mieu pas savoir où ...
|
|
Moi, je l'ai dit sur la page 8 
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Conde , mais la punition a été annulée par un modérateur _________________ Que la puissance de Becks t'accompagne dans ton aventure !
*à consommer avec modération*
 |
|
|
 |
Nihilous
Recrue

H/F:  Inscrit le: 06 Fév 2008 Age: 15 Messages: 137 Localisation: Entre Dunkerque et Perpignan...
|
|
Bon, le post a un peu dérivé, donc je vais donner l'explication de mon pseudo :
Nihilous, c'est le nom d'un des personnages importants de KOTOR2 (Knights Of The Old Republic: jeu RPG basé sur l'univers de Star Wars avec un système se rapprochant de Donjons et Dragons). Le jeu était bien, et ce personnage m'a plu et j'ai décidé de m'en servir comme pseudo.
Voilà, c'était très inintéressant mais maintenant l'origine de mon pseudo est connu . |
|
|
 |
|