Stan a écrit:
As-tu recherché sur le site du constructeur si une version plus récente du driver existait ? Essaye également des sites tels que touslesdrivers.com si cela n'a pas été déjà fait, parfois des drivers génériques font très bien l'affaire, s'ils existent évidemment.
Le site du constructeur n'existe plus. Son ancienne adresse est redirigé vers le site de Thomann. J'ai du bol hein.
J'ai déjà fait part à Thomann qui certifie que cette interface MIDI est compatible Vista, de ce problème. Jusque là, pas de nouvelle.
J'étais aussi allé faire un tour sur Tous les drivers, mais malheureusement ils n'ont rien.
Stan a écrit:
Sinon, c'est une fake-solution, mais on me souffle à l'oreille que Windows 7 gère de façon rétro-compatible un plus grand nombre encore de drivers Windows XP que le faisait Windows Vista. (et en plus, il est plus stable et plus léger que son aîné... !)
Oui, ce n'est pas impossible. Je l'ai testé et j'ai été assez surpris des capacités qu'offrait ce Windows. Ceci dit, j'économise pour un iMac.
Jusque là, je suis un peu embêté pour la composition musicale assistée par ordinateur. Qui plus est, je ne peux pas installé XP sur mon portable à cause d'une incompatibilité matérielle.
Je suis totalement gelé dans ce domaine.