Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Sekhmet soul spirit Postulant H/F: Inscrit le: 28 Déc 2007 Age: 17 Messages: 14 Localisation: compiane^^
Bling Postulant H/F: Inscrit le: 12 Jan 2008 Age: 16 Messages: 15 Localisation: Deriere toi!
J'adore tout droit sur mon mp3!
Sa serai marant d'Avoir les paroles par-contre.
Sa me fai penser a un gars sur mon forum avant ,
Mechant boulet!
Conaisez Alvin et les Chipmunks?:
J'adore Chipmunkisez des chanson _________________ Bling comme dans Bling Bling!
Noctar Créateur H/F: Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 19 Messages: 326 Localisation: Belgique A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
Bling a écrit:
J'adore tout droit sur mon mp3!
Sa serai marant d'Avoir les paroles par-contre.
Sa me fai penser a un gars sur mon forum avant ,
Mechant boulet!
J'adore Chipmunkisez des chanson
T'as juste monté la hauteur, t'as rien "chipmunkisé" du tout
Par contre, si la musique était pas "touchée", ça pourrait rendre pas mal _________________
Misterfox Créateur H/F: Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 765 Localisation: Prisonnier de la masse populaire grouillante... A travaillé sur : M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Neto-Reporter, Origine (d'Icaryon), Interview d'enalf...
Bling a écrit:
J'adore Chipmunkisez des chanson
oO...
Toi, je t'aime pas ! _________________
Le Saïyen Noir Créateur H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2504 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé A travaillé sur : Dragon Baball , Les deux neurones du Saïyen , Saïyan Seen , monos mp3 , Pokémon - Brother my Brother , Calendrier de l'avent.mp3 , Le Netophonix , MWAHAHAHAH! , Galaxii (guest)
Misterfox, de toute façon, tu n'aime personne, puisque tu hais toute l'humanite (si, tu nous aimes donc Celebo, PFSM999, Velvorn (si nécromant ne vaut pas humain) et bibi ! _________________
Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Noctar Créateur H/F: Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 19 Messages: 326 Localisation: Belgique A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
Le Saïyen Noir a écrit:
Velvorn (si nécromant ne vaut pas humain)
Nécromant => Classe
Humain => Race
Le Saïyen Noir Créateur H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2504 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé A travaillé sur : Dragon Baball , Les deux neurones du Saïyen , Saïyan Seen , monos mp3 , Pokémon - Brother my Brother , Calendrier de l'avent.mp3 , Le Netophonix , MWAHAHAHAH! , Galaxii (guest)
[Fin du HS conseillée]C'est bien ce que je pensais [/fin finale de la finalité du hs] _________________
Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum