|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 680 Localisation: Boulogne-Billancourt
A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3
|
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1582 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
|
 |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 680 Localisation: Boulogne-Billancourt
|
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1106
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Madre de dios .... ^^ _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
Flo
Créateur

|
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1241 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
C'est même pas du gros dossier, c'est... je sais même pas ce que c'est, tellement c'est pitoyable ^^ ! _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3852 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
oui Par contre, on peut souligner la qualité du jeu d'acteur  |
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 505 Localisation: Zone 11
|
|
Mdr comme dirai mon prof principal "Si t'es à l'ouest, t'as plus qu'a mourir" _________________
 |
|
|
 |
Flo
Créateur

|
|
|
 |
Minifly
Recrue

H/F:  Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 68 Localisation: Centre, Blois
|
|
Moi ça ne me fait pas trop rire... _________________ Le punk c'est comme une cuillère, c'est creux et c'est pas profond. |
|
|
 |
Flo
Créateur

|
|
|
 |
Le Bon
Recrue

H/F:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 148 Localisation: Texas 1866
|
|
C'est pur!!!! J'adore _________________ [en méditation] sur l'ingratitude des autres vis à vis de moi, qui tout les jours, me crève à mettre un peu d'intelligence dans les topics... Ah la la. De mon temps, on respectait plus le Bien... |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2638 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Nan mais... Nan... Comment dire... C'est nul, mais c'est très bon... Nan mais c'est des bonnes blagues... Mais nulles... Attend, j'arrive plus à parler... Nan mais... Nan... Nan mais voilà là... Nan... J'adore ! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1180 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
flo, tes smileys reflète assez bien ta personnalité je trouve, et on en apprend encore plus avec cette nouvelle création ... _________________
|
|
|
 |
Wowaventure
Postulant

H/F:  Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 18
|
|
Woaw, bravo... Je les connaissais pas...
Mais bon, chacun son trip, hein ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|