BTO a écrit :Alors, qu'est-ce que ça donne passez au BT-hachoir cette saga.
Scénario : Ridicule, déjà la Bande Annonce fais peur mais la suite penche délibérément vers le délire private jocké mixé à la va-vite pour faire écouter aux potes. C'est pas drôle ou si peu, et c'est pas inspiré.
Personnages : Deux personnages interprétés par deux acteurs différents, c'est bien, mais mal interprétés et plat comme une série TV française romantique, c'est déjà moins bien, beaucoup moins bien. Sans parler de Dark Duck, dont la voix normal fait, excusez-moi l'agressivité, pitié.
Technique et Son : Du souffle, des pops, pas de stéréo, que du bonheur ^^ Bref, c'est pas gagné, sans parler des musiques d'ambiance très pauvres, des jingles mal chantés et de la musique de fond qu'on croirait enregistrer depuis le magnétophone et non ajouté au mixage directement. Petit plus peut-être pour votre intermède musical, on dirait que ça vient d'un jeu vidéo et je l'aime bien ce ptit son (c'est ptêtre le seul truc que j'aime...)
Intérêt : Pour moi aucun, pour ceux étant déjà plus dans le trip, un léger certainement.
Bilan :![]()
![]()
![]()
BTO, avant de critiquer les autres, va t'apprendre à lire:
Mitch_dsm a écrit :ce n'est pas la vocation de ce board de décerner des palmes ou de lapider un projet, ceci pour une raison très simple : toutes ces créations sont artisanales et surtout GRATUITES. Quand on va au cinéma, on aime bien savoir dans quoi on va balancer 9euros parce que ça fout les boules de payer ça pour un navet. Tout ce qu'il y a sur NETOPHONIX ne coûte rien ou juste le temps de l'écouter et encore. Donc critique ok si vous y tenez mais, je ne veux rien voir de non constructif, de purement méchant qui ne serviraient qu'à décourager des créateurs (parfois assez jeunes).
source: http://forum.netophonix.com/ftopic11.html[/quote]