![2007] Le Calendrier de l'Avent.mp3
- Misterfox
- Créateur

-
1029 - Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 23:17
- A travaillé sur : On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
@Shadwk : Je ne pense pas que Mitch joue dedans. Je ne crois pas. ou alors, je ne l'ai pas reconnu
!
!"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.
- Latnel
- Créateur

-
1613 - Enregistré le : sam. 11 août 2007, 16:51
- A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel. - Localisation : Etrepagny
Je me range du même coté que Misterfox, je n'ai pas entendu Mitch ... (ou pas reconnu). Red_Emily est bien capable de faire quelque chose seule
.
D'ailleurs j'ai beaucoup aimé, ça m'a rappelé les cassette qui racontes des histoires.
Enfin je me suis senti redevenir un enfant
, c'est une très belle histoire
avec une belle morale, pour enfant (car en réalité le monde est pourri ! Mais on l'oublie, l'histoire de 6minutes
)
.
D'ailleurs j'ai beaucoup aimé, ça m'a rappelé les cassette qui racontes des histoires.
Enfin je me suis senti redevenir un enfant
, c'est une très belle histoire
avec une belle morale, pour enfant (car en réalité le monde est pourri ! Mais on l'oublie, l'histoire de 6minutes
)- Shadwk
- Créateur

-
250 - Enregistré le : mar. 20 févr. 2007, 23:18
- A travaillé sur : Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
Je dis que Mitch_DSM a participé car il est dans le tags
et que dans la sagasphère c'est le seul qui nous fait des mp3 avec le volume sonore aussi élevé... (le seul même POC !)
Après je ne remets pas en causes les compétences de Red_Emily mais je doute quand même que ce soit elle qui ai mixer. Après je la connais pas assez
et que dans la sagasphère c'est le seul qui nous fait des mp3 avec le volume sonore aussi élevé... (le seul même POC !)
Après je ne remets pas en causes les compétences de Red_Emily mais je doute quand même que ce soit elle qui ai mixer. Après je la connais pas assez

- Latnel
- Créateur

-
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel. - Localisation : Etrepagny
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
Quelle belle histoire ! Une musique merveilleuse, une interpretation parfaite, un mixage sublime, le tout dans une poésie capable de faire rêver petits et grands ! Cependant, je ne comprend pas, chez moi, le son était pas parfait : ça saturait 
EDIT : J'ai compris pourquoi
Problème de réglages alsamixer (et j'ai trouvé sans Signez !
!
EDIT : J'ai compris pourquoi
Problème de réglages alsamixer (et j'ai trouvé sans Signez !
!Le style livre audio est rare dans la "sagasphère". En plus le sujet s'y prête particulièrement.
Alors c'est vrai que du coup il n'y a pas ou très peu de mise en scène, mais moi perso ça ne me dérange pas.
Je suis assez surpris, car de la part de Red_Emily on aurait pu s'attendre à truc bien trash
Si le son est plus fort que les autres c'est normal : A part Mitch, qui pratique le mastering sur sa saga ? On en trouvera pas énormément
Alors c'est vrai que du coup il n'y a pas ou très peu de mise en scène, mais moi perso ça ne me dérange pas.
Je suis assez surpris, car de la part de Red_Emily on aurait pu s'attendre à truc bien trash
Si le son est plus fort que les autres c'est normal : A part Mitch, qui pratique le mastering sur sa saga ? On en trouvera pas énormément

Odioz
Netophoniste Admin
Netophoniste Admin
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
C'est frais, dans le ton... Bref : j'adore ^^ !
C'est un joli petit conte de Noël que Red_Emily nous a offert là
!
C'est un joli petit conte de Noël que Red_Emily nous a offert là
!DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
Ben je pensais trouer la peau du Père Noël, mais c'est un peu trop à la mode en ce momentodioz a écrit :Je suis assez surpris, car de la part de Red_Emily on aurait pu s'attendre à truc bien trash
!
Sinon et bien si ça vous plaît, je suis contente et j'espère que ça plaira à de nombreux visiteurs.
Grand merci à Mitch pour la réalisation et les voix additionnelles.
- likali
- Créatrice

-
778 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 01:39
- A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
-
Hangrifor
Moi , j'adore =)
Super sympas cette histoire , tout a fait daccord avec les autres .
Je trouve que red_emily devrais faire les émmissions de radio . Enfin , sa voix est reposante au moin , pas comme dans certaine saga au ils parlent tellement vite que sa devient pas assez compréencible .
Bref bravo .=)
Super sympas cette histoire , tout a fait daccord avec les autres .
Je trouve que red_emily devrais faire les émmissions de radio . Enfin , sa voix est reposante au moin , pas comme dans certaine saga au ils parlent tellement vite que sa devient pas assez compréencible .
Bref bravo .=)
- Shadwk
- Créateur

-
250 - Enregistré le : mar. 20 févr. 2007, 23:18
- A travaillé sur : Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
Mono du 17 : Schnouk
xD J'adore !!!!
Franchement bravo !!! ^^ Calembours, rythme, personnages complètement débile... Tout ce que j'aime !
Des blagues de cul, des histoires reloux... ^^
Bravo !
Je le mets dans mon baladeur et je le réécoute demain ! ^^
Edit : Oué Blast moi je me demande si je vais pas le donner à mon cousin pour sa petite fille
xD J'adore !!!!
Franchement bravo !!! ^^ Calembours, rythme, personnages complètement débile... Tout ce que j'aime !
Des blagues de cul, des histoires reloux... ^^
Bravo !
Je le mets dans mon baladeur et je le réécoute demain ! ^^
Edit : Oué Blast moi je me demande si je vais pas le donner à mon cousin pour sa petite fille

Modifié en dernier par Shadwk le lun. 17 déc. 2007, 01:31, modifié 1 fois.
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Latnel
- Créateur

-
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,