Vidéos des sketchs de Pérusse

Ce forum est consacré à notre maître à tous, le créateur, entre autre, des fameuses Deux minutes du peuple.
Verrouillé
Shadwk
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 250
A travaillé sur : Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles

Vidéos des sketchs de Pérusse

#1 Message par Shadwk » mar. 22 mai 2007, 15:09

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Je sais pas si vous êtes au courrant mais comme certain le savent, Pérusse c'est pas seulement des mp3 et sur YouTube, il y a quelques une des vidéos passé sur la télé il ya quelques année.
Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=eto_i9FFmNc
Certaines ne sont pas faite par Pérusse car j'ai l'impression que certain on mit en scène et coller le son par dessus... Je ne peux que suputer ^^ car 56k oblige :p Mais celle qui sont dans le style du lien sont les bonnes...

++ ;)
Modifié en dernier par Shadwk le jeu. 06 déc. 2007, 01:39, modifié 2 fois.

bigamers
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 10

François Perusse

#2 Message par bigamers » ven. 15 juin 2007, 18:05

Il y a des vidéo aussi sympas avec des montage tirer de film ou de série avec le son de François Perusse.
Le destin avec le montage du film matrix : http://www.youtube.com/watch?v=mV1JFgB8 ... ed&search=
Les urgence du peuple avec le montage de la série durgence : http://www.youtube.com/watch?v=EJ-wWAb9AAw
Et un autre avec final fantasy advent children :
http://www.youtube.com/watch?v=b02XYbixOVw
Et yen a plein dautres encore.

bigamers
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 10

François Perusse

#3 Message par bigamers » ven. 15 juin 2007, 18:18

Je voulai répondre sur l'autre forum mais j'ai cliqué sur nouveau sans faire exprès, désoler.
Il y en a un ou ont peu en télécharger. Sur ce site il y a énormement d'épisodes, mais bon c'est gratuit et c'est sont boulot donc je sais pas trop s'il faut télécharger
[url modéré]

Ce n'est pas vraiment légal. Les sketches de Peruse ne sont pas publiés sur le net. c'est donc un site pirate. on ne peut pas en faire la publicité ici. Désolé.

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

Re: François Perusse

#4 Message par Blast » ven. 15 juin 2007, 19:14

bigamers a écrit :Je voulai répondre sur l'autre forum mais j'ai cliqué sur nouveau sans faire exprès, désoler.

:repere:
Modération : J'ai fusionné ton message. Un petit peu d'attention, s'il te plait. Ce n'est pas la première fois. :smt018

Devillanfeust
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 12

#5 Message par Devillanfeust » mer. 07 nov. 2007, 18:50

Où télécharger le sketch du voyage de Cartier?

Zhétos
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin Messages : 686

#7 Message par Zhétos » mer. 07 nov. 2007, 19:47

On peut avoir "Les 2 minutes du peuples" en podcast sur ITunes. Là c'est l'égal !

Velvorn
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1579
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera

#8 Message par Velvorn » mer. 07 nov. 2007, 20:50

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Quelques capsules sont également disponibles tout à fait légalement sur le site de Rire et Chansons.
Image
N'entendez pas, écoutez.

Aslag
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1287
A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

#9 Message par Aslag » jeu. 08 nov. 2007, 18:19

C'est d'ailleurs sur le site de Rire et Chanson que le podcast a été mis en téléchargement... Mais il n'est plus actif. Ça fait un bout de temps qu'il n'y en a plus de nouveaux...
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.

sigurd999
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin Messages : 436

#10 Message par sigurd999 » jeu. 08 nov. 2007, 19:19

Aslag a écrit :C'est d'ailleurs sur le site de Rire et Chanson que le podcast a été mis en téléchargement... Mais il n'est plus actif. Ça fait un bout de temps qu'il n'y en a plus de nouveaux...

Comme je le conseil toujours, allez sur le site officiel de diffusion, comme ça vous les aurez tous (site de Radio Énergie au Québec. Pour le trouver Google est votre ami :D )
[url=http://sigurd999.com/DvLF_1/][img]http://sigurd999.com/DvLF_1/images/DVLF_s.jpg[/img][/url]

Shadwk
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 250
A travaillé sur : Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles

#11 Message par Shadwk » jeu. 06 déc. 2007, 01:34

Je vous ai trouver une perle ! Cette nana déchire !!! :D
J'aime pas trop les vidéos des gens avec en bande son les sketchs de Pérusse mais là c'est une pointure !

Sa première vidéo : Clip Francois Pérusse (Négatif en positif)
On ma lancer le défi, j'ai accpeter et j'en ai eu du fun à faire ce clip. J'adore Francois Pérusse et je connais pratiquement tout c'est CD parcoeur.

Sa seconde vidéo : Clip François Pérusse: I've got the power
À la demande de plusieurs personnes, j'ai fait un 2e clip de Francois Pérusse(I've got the power)Petit Avertissement "Légèrement sensuelle"hihihi!!!!Bon visionnement!!

Personnellement j'adore la musique et avec la video sa déchire encore plus !

Verrouillé