Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 22 Août 2025, 22:54
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 38  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 02 Déc 2007, 10:19 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin 49 ans · 1720 posts
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
On m'a posé la question : "Quelle est ce qui représente le mieux ta saga ?" et honnêtement j'en savais rien, d'ailleurs vous remarquerez que le site de la matruc n'a pas une charte graphique très riche.

Donc ne crions pas à l'injustice, l'artwork est très bien même sans Matrick (pas si connu que ça en même temps) représenté.

J'en profite pour signaler que les statistiques de trafic, sur le calendrier, de ce samedi sont très bonnes.
Ceux qui y mettront un mp3 peuvent être sûr qu'ils sera écouté par pas mal de monde. Alors profitez-en pour mettre en valeur vos talents en faisant un truc bien sympa ;)

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

Message Publié : Dim 02 Déc 2007, 11:25 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 33 ans · 1436 posts
quel beau boulot! Bravo!! :smt111

Le grand déversoir des images cyniques.
A boire à plein tube cathodique.

Message Publié : Dim 02 Déc 2007, 11:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
très bon mono de Misterfox ! Je me suis bien "poilé" !

J'aime pas Jésus. Il est barbu.

Message Publié : Dim 02 Déc 2007, 11:29 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 2237 posts
Dychollin a écrit:
Je remarque à l'instant un indispensable qui manque au Artwork... je sais bien qu'on ne pouvait pas y mettre tous les personnages existants mais... ça aurait été la moindre des choses d'illustrer un personnage de Matrick, non? :smt017

C'est pas compliqué de faire un personnage de Matrick : suffit que Mitch entre dans une boutique Goth, essaie un long manteau en cuir, qu'un ami à lui prenne une photo, et voilà ! On a Morve d'Anus :D
Après, y'a plus qu'à faire quelques retouches sur ordi pour faire style que c'est un dessin, et on obtient un trèc bel artwork ^^

Message Publié : Dim 02 Déc 2007, 12:59 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 34 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Dychollin a écrit:
Je remarque à l'instant un indispensable qui manque au Artwork... je sais bien qu'on ne pouvait pas y mettre tous les personnages existants mais... ça aurait été la moindre des choses d'illustrer un personnage de Matrick, non? :smt017

Mitch a déjà répondu : je lui avais posé la question, et après de moultes recherches, nous en étions arrivé au fait que... notre cher Mitch n'a pas d'élément visuel "fort" permettant sa représentation dans un dessin.

J'en profite pour répondre à tous : Non, vous n'êtes pas forcément sur le dessin d'Algarys ! Plusieurs réponses à cela :
  • Vous n'êtes pas assez connus, ou votre nombre de bravo est trop faible. Désolé, je ne vous avais pas sur ma liste.
  • Vous n'aviez pas d'élément graphique facilement insérable dans le dessin. Ça, c'est le cas de 60% de ma liste.
  • Algarys n'arrivait pas à dessiner votre personnage, ou à l'insérer dans l'Artwork*. C'est le cas de 20% de ma liste, et là, malgré tous nos efforts, ne nous pouvions rien faire...

Le 25, une page sera débloquée pour vous permettre de savoir où nous avons caché des références à des sagas. Et également, pour savoir lesquelles n'ont pas pu être insérées avec succès...

[*] Exemple : L'Agent 0. Par manque d'informations visuelles, nous avions finalement choisi de faire une petite statuette Sponge Bob dans un coin. Malheureusement, Algarys n'a pas réussie à l'insérer pour que ça fasse "bien" : on a donc rendu hommage à Flo d'un autre moyen, et tant pis pour l'Agent Bono.

Image
ImageImage

Message Publié : Dim 02 Déc 2007, 12:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 42 ans · 686 posts
A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu

- Far-Western

- 2050 : Saga Communautaire

- Saga Le Netophonix

- Science Infusion
Voilà, comme prévu le mien est prêt et expédié.

twitter / Binkfeust
Image
Image

Message Publié : Dim 02 Déc 2007, 13:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 163 posts
A travaillé sur :
La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...
Je pense avoir trouvé toutes les références
mon 2 eme projet pour l'avent sera prêt bientôt.

Message Publié : Dim 02 Déc 2007, 13:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 250 posts
A travaillé sur :
Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
Signez a écrit:
Edit : La nouvelle version (avec quelques petites corrections de bugs) vient d'arriver : elle comprends un lecteur en flash qui permet d'écouter directement les monos depuis le Calendrier. Enjoy ! :)

Le lecteur falsh ne marche pas pour le mono du 1er car il y a des espaces dans l'url donc demande aux gens de faire des urls sans espaces. Tu peux bloquer les urls avec un espace avec un : !preg_match('! !', $URL); Je suis plus certain de cette ligne :p
Et aussi pense à bloquer les fichiers comme les miens en .zip pour ça dans le preg tu mets '!.mp3$!' et ça doit marcher (en théorie j'ai pas le temps de tester...)

Voila sinon beau travail ! :)

Message Publié : Dim 02 Déc 2007, 13:46 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
A travaillé sur :
Shadwk a écrit:
Le lecteur falsh ne marche pas pour le mono du 1er car il y a des espaces dans l'url donc demande aux gens de faire des urls sans espaces. Tu peux bloquer les urls avec un espace avec un : !preg_match('! !', $URL); Je suis plus certain de cette ligne :p
Et aussi pense à bloquer les fichiers comme les miens en .zip pour ça dans le preg tu mets '!.mp3$!' et ça doit marcher (en théorie j'ai pas le temps de tester...)

Merci, Shadwk, mais je sais programmer en PHP. Sinon, je n'aurais pas réussi à coder avec mes petites mimines tout le Calendrier que vous avez devant vous désormais. Ce bout de script incluant Flash a été programmé en quelques minutes hier soir vers 01h du matin, et n'a pas été testé de façon conséquante. Cependant, pour tes prochains développement, sache que tu peux accepter les URL avec les espaces ; il te suffit de faire passer ta chaîne de caractères dans un urlencode(), et hop, plus de soucis* ! :)

Pour le .mp3, c'est niaseux malheureusement, car comme tu l'as dit, ça ne fonctionnera pas avec des liens comme les tiens (download.php?).

Merci quand même pour tes conseils... !

[*] Enfin, plus de soucis, va falloir attendre la nouvelle version du site, qui arrivera cet après-midi.

Image
ImageImage

Dernière édition par Signez le Dim 02 Déc 2007, 14:01, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 02 Déc 2007, 13:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 250 posts
A travaillé sur :
Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
Signez a écrit:
Merci, Shadwk, mais je sais programmer en PHP. Sinon, je n'aurais pas réussi à coder avec mes petites mimines tout le Calendrier que vous avez devant vous désormais.

C'était juste pour aider car c'est sûr que tu sais coder ;)

Signez a écrit:
Cependant, pour tes prochains développement, sache que tu peux accepter les URL avec les espaces ; il te suffit de faire passer ta chaîne de caractères dans un urlencode(), et hop, plus de soucis* ! :)

Oui sa convertit l'espace " " en "%20" si je me rappels bien :)

Message Publié : Dim 02 Déc 2007, 15:29 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
Je viens d'écrire un petit scénario pour le calendrier de l'avent.
...Qui ne doit pas être posté avant le 6 décembre, de toute façon, donc j'ai un peu de temps pour l'enregistrement et le mixage. Je m'en occupe cet après midi.

Message Publié : Dim 02 Déc 2007, 15:34 
Répondre en citant
Mouai ...c'est vrai .
Sinon , une petite animation flash aurai été bienvenue pour l'ouverture des petites porte =) J'en demande trop Mais je pense que ce ne serait pas trop difficile a incorporer .Mais signez assez travaillé , on verra ça pour noël prochain =)

Message Publié : Dim 02 Déc 2007, 16:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
C'est une bonne idée, mais je sais pas si mon vieux PC de 1 Ghz en pensera autant ^^

Message Publié : Dim 02 Déc 2007, 17:05 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
A travaillé sur :
Hongrifor a écrit:
Mouai ...c'est vrai .
Sinon , une petite animation flash aurai été bienvenue pour l'ouverture des petites porte =) J'en demande trop Mais je pense que ce ne serait pas trop difficile a incorporer .Mais signez assez travaillé , on verra ça pour noël prochain =)

Pourquoi mettre du Flash ainsi ? Ça ralentirait le tout, le rendra non portable et n'apportera aucune valeur ajoutée pour le visiteur. Je ne vois vraiment pas l'intérêt. Donc même Noël prochain, il n'y aura pas de Flash pour faire une animation de ce type.

Image
ImageImage

Message Publié : Dim 02 Déc 2007, 17:12 
Répondre en citant
ça rendrait le tout plus jolie, si tu fait carrément tout le calendrier en flash sa ne ferais pas forcément ralentir .Regardez le site en flash de adop' .

M'enfin , si ça te plait pas tant pis hein ? On va pas chipoter non plus .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 38  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]