Shadwk a écrit :Le lecteur falsh ne marche pas pour le mono du 1er car il y a des espaces dans l'url donc demande aux gens de faire des urls sans espaces. Tu peux bloquer les urls avec un espace avec un : !preg_match('! !', $URL); Je suis plus certain de cette ligne

Et aussi pense à bloquer les fichiers comme les miens en .zip pour ça dans le preg tu mets '!.mp3$!' et ça doit marcher (en théorie j'ai pas le temps de tester...)
Merci, Shadwk, mais je sais programmer en PHP. Sinon, je n'aurais pas réussi à coder avec mes petites mimines tout le Calendrier que vous avez devant vous désormais. Ce bout de script incluant Flash a été programmé en quelques minutes hier soir vers 01h du matin, et n'a pas été testé de façon conséquante. Cependant, pour tes prochains développement, sache que tu peux accepter les URL avec les espaces ; il te suffit de faire passer ta chaîne de caractères dans un urlencode(), et hop, plus de soucis* !
Pour le .mp3, c'est niaseux malheureusement, car comme tu l'as dit, ça ne fonctionnera pas avec des liens comme les tiens (download.php?).
Merci quand même pour tes conseils... !
[*] Enfin, plus de soucis, va falloir attendre la nouvelle version du site, qui arrivera cet après-midi.