Commencons par le commencement !
Alors pour commencer :
Mettre un lien dans ton post ainsi que de mieu présenter
L'intro
Nous avons le droit a une intro de 1:15 voir plus, d'une magnifique musique, mais j'ai cru que j'avais télécharger le thème musical (oui j'ai failli couper)!
Enfin après heureusement qu'à force d'entendre des sagas de se genre, je me suis dit, baisse le son ça vas pouncher dans tes oreilles sinon !
J'ai bien fait !!!
Les Voix :
Après j'ai éssayer d'écouter, a part la voix de la femme de la guilde, et certaines autre de temps en temps on comprend rien. et je dois t'avouer que je ne réécouterai jamais cette épisode 01 pour le plaisir...
Désolé d'être aussi direct.
L'Humour :
J'aimerai pouvoir juger ton humour, mais du fait qu'on comprend presque rien ...
Je me suis senti perdu, dès le départ on ne sais pas qui on suit, ou on le suis enfin si
une mission de guilde avec des poulets.
Le Site :
Quand a ton site, il est fouilli, il est ifrance, il est pas bien en page, il est chiant, il est illisible, il est tout a la fois ! Donc a refaire !
Sinon c'est tout ce que j'ai compris ...
Conclusion !!! :
Donc t'enfoncer est une chose facile, mais sans interet bien sur, je suis pas méchant ^^ (enfin pas tant que ça), alors je vais éssayer de t'aider dans mes faibles moyen.
Le Site :
Pour commencer le site, il faut tout reprendre est surment te faire aider, vas voir dans les tutos du site ou même sur le site du zéro, tout te sera expliqué
Les Voix :
Pour les prises de voix, malgrès l'imcompréhension qu pour moi était total (et j'ai pas chercher a faire d'efforts, et quand j'écoute une saga mp3, c'est pour pas en faire). j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs personnages fait par différentes personne (Wahoo méga déduction) avec des micros différents (Ah ah c'est là que c'est interessant) ce qui ce passe c'est que disons a peu prêt personne ne sais se servir de son micro, a part la fille de la guilde (d'ailleur ça serait bien de le rendre honneur sur ton post, ça doit être fait sur ton site, mais j'avais pas envie de le lire).
Donc comment utiliser son micro, ah ah, pour ça le Netophonix est une pure mine d'or, vas voir dans les tutoriaux audio tout te sera expliqué

, et bien sur fait le partager a tout tes cooéquipiés !
Le Mixage :
Le mixage, il doit être irréprochable du fait qu'il y a des micros différents, et celui qui mix doit faire en sorte que toutes les voix soient compréhensibles qu'elles soient au même niveau, etc etc... Encore une fois allez sur les tuto du neto, ou chercher des Tutos sur votre logiciel de mixage et d'enregistrement !
L'humour :
Quand a l'humour je le dis parce que j'en ai marre (bon je ne sais pas si ça vous touche parce que j'ai rien capiche) mais faites en sortent d'éviter de tomber dans les clichés utilisé réutilisé et réréutilisé, qui finisse par nous embeter, nous auditeurs !!!
Voila je pense avoir fais le tour, je suis pas le plus qualifié pour juger mais comme le dit Coluche.
"Je suis pas le mieu placer pour critiqué, mais j'ai les même oreilles que ceux qui achètent les disques

"