| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alundra
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 20 Messages: 87
A travaillé sur : Lezard Ball
|
|
Tres bien
Cette apres midi l'épisode va etre avancé (car on a eu quelques soucis et du coup on a décidé de refaire entierement l'épisode 16), les voies devraient etre enregistées.
Je vous tiendrais au courrant de la progression du montage lorsque ça sera nescessaire ^^ |
|
|
 |
Alundra
Créateur

|
|
Apres un moral plus que bas de toute la team, un démoralisation constante et un manque d'entrain flagrant voir meme une déprime pour certains membres, j'ai la grande joie de vous annoncer que l'épisode a enfin évoluer ! (D'où le double post)
En effet l'épisode a maintenan toutes ses voies pretes dont les 3/4 déjà bien placées. Il ne reste que l'ambiance sonore à mettre plus quelques dialogues à changer et l'épisode devrait sortir . Je suis pourtant incapable de vous donner une date pour cette éventuelle sortie mais elle devrait se faire avant fin novembre si tout se passe bien ^^. |
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 683 Localisation: Foret de Gaja
A travaillé sur :
|
|
ah ben pas trop tot! je l'attend depuis ton annonce de septembre cet épisode ! _________________
 |
|
|
 |
Alundra
Créateur

|
|
Wow ! ça c'est de la réponse rapide
Content de voir que tu nous es restée fidele malgres notre mort cérébrale ^^. |
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 683 Localisation: Foret de Gaja
A travaillé sur :
|
|
fidèle jusqu'au bout ^^ je vous écoute souvent en plus. Toujours fanna de Sangrosan et de Végétal.
Bon et bien bon courage ! _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3588 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Hum, oui je me souviens avoir écouté cette série il y a quelques temps.
La sortie d'un nouvel opus sera certainement une bonne occasion de recharger mon lecteur  _________________
 |
|
|
 |
Alundra
Créateur

|
|
Le montage a bien avancé. Néanmoins certains plantage d'Audacity ralentissent énormément la progression, il ne reste plus que deux musiques d'ambiance à rajouter lorsque le logiciel sera un peu moins capricieux.
L'épisode devrait sortir en cours de semaine prochaine. |
|
|
 |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 522 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
Tiens d'ailleurs j'ai quelques épisodes en retard.
Heureux de voir que ça n'a pas arrêté, continuez comme ça! _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
Dead Jack
Postulant

H/F:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Age: 19 Messages: 28 Localisation: Darona, pays de fou dirigé par un roi stupide et trouillard, où ils ont d'excellentes crevettes
|
|
C'est normal que les liens sur ton site ne donnent que des résumé d'épisode? J'ai téléchargé tous les épisodes et tous ce que j'ai, c'est des résumés d'épisodes précédent, rien de complet. M'enfin, si ya pas moyen de les avoir sur le site, voilà mon MSN: (Modération : Ne laisse pas d'adresse en clair sur les sites, su tu veux éviter le spam) _________________ A travaillé sur: Études sur les différentes espèces de robineux. Projets futurs? On verra quand le futur sera là.  |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3588 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
C'est un problème récurent avec Free.fr. Le download s'interrompt et malgré tout indique que tout est ok.
Pas de solution connue hormis essayer et essayer en core, ou pour le créateur, de changer de provider.
Note, parfois, l'utilisation d'un download manager (du genre LeechGet ou Getright) fonctionne mieux. _________________
 |
|
|
 |
Alundra
Créateur

|
|
| Oui ce probleme revient assez souvent, et comme l'a dit Blast nous ne savons pas quoi vous proposer à part d'essayer encore et encore ... Nous allons peut etre réfléchir à un upload différent mais c'est peu probable étant donné que free est gratuit et assez spacieux. |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 21 Messages: 569 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur : Enquêtes de Nathaniel Monde--WIM Project-Parodie de Walker (Icaryon)-Mission Impossible : version soviétique-Calendrier de l'avent.mp3--
|
|
|
 |
Alundra
Créateur

|
|
Tres gentil de ta part J'en parlerai à mes camarades parodiques ^^ |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 21 Messages: 569 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur : Enquêtes de Nathaniel Monde--WIM Project-Parodie de Walker (Icaryon)-Mission Impossible : version soviétique-Calendrier de l'avent.mp3--
|
|
|
 |
Alundra
Créateur

|
|
L'épisode 16 est enfin terminé !
Vous pouvez le trouver sur notre site dans la rubrique Lezard Ball.
Un lien vers Rapidshare a été mis à votre disposition pour éviter les probèemes dues au téléchargement incomplet.
J'espere que cet épisode vous plaira  |
|
|
 |
|