Félicitations !!!
TUTOPHONIX
- Spike
- Créateur

-
471 - Enregistré le : sam. 25 août 2007, 21:28
- A travaillé sur : Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
- Mitch_dsm
- Neto-Fondateur

-
1722 - Enregistré le : dim. 10 déc. 2006, 04:10
- A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Il m'arrive de concaténer des étapes en une seul, mais quand le montage devient compliqué ça devient galère pour bosser dans la session alors en générale j'évite.
L'inconvénient néanmoins, c'est que certaines modifs exigent de devoir remonter dans les session intermédiaires pour ensuite redescendre à la session de montage principale.
Mais perso j'ai l'habitude alors ça ne me dérange pas
L'inconvénient néanmoins, c'est que certaines modifs exigent de devoir remonter dans les session intermédiaires pour ensuite redescendre à la session de montage principale.
Mais perso j'ai l'habitude alors ça ne me dérange pas
- Mitch_dsm
- Neto-Fondateur

-
1722 - Enregistré le : dim. 10 déc. 2006, 04:10
- A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Pour l'instant non, c'est pas présentable en l'état. Par contre, quand odioz voudra s'y mettre ainsi que moi-même, il y aura de plus en plus de pages Netowiki techniques, en plus de celles déjà créées par Blast, qui parlerons des sujets abordés dans Tutophonix. Elles seront linkées sur la page de Tutophonix près des émissions correspondantes.
Tout cela avant doucement mais surement
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Blast a écrit :*Toujours sous le charme de la voix d'Emily*
Personne ne me résiste
(Bon on est juste un peu mariés chacun de notre côté mais bon, ne le disons pas trop fort)
Plus sérieusement, je suis de plus en plus heureuse de participer à ce projet. Au début j'étais un peu mal à l'aise, je dois l'avouer, mais plus ça va, plus je me sens bien, même si Mitch est un tyran
-
anstein111
- Comédien

-
52 - Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 14:06
- A travaillé sur : Temportion, Le rubis magique[annulé], La planète Dezurys, divers mono
- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :
Mitch_dsm a écrit :Pour l'instant non, c'est pas présentable en l'état. Par contre, quand odioz voudra s'y mettre ainsi que moi-même, il y aura de plus en plus de pages Netowiki techniques, en plus de celles déjà créées par Blast, qui parlerons des sujets abordés dans Tutophonix. Elles seront linkées sur la page de Tutophonix près des émissions correspondantes.
Je reviendrais... un jour !
-
anstein111
- Comédien

-
52 - Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 14:06
- A travaillé sur : Temportion, Le rubis magique[annulé], La planète Dezurys, divers mono