Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

L'echo inversé ? tutorial :
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Techniques de Création -> Tutoriaux audio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hongrifor

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 15:07    Sujet du message: L'echo inversé ? tutorial : Répondre en citant

Voila , Pour ma saga , j'ai cherché à faire un echo inversé et ...Comme je ne suis pas perso' , Et bien j'ai décidé de vous montrer commen il faut faire .

1°) Il faut prendre le mot ou vous voulez mettre un echo inversé .

2°) Il faut selectioner se mot et l'écarter du reste de la phrase et appliquer l'effet inverser le sens.

3°) Il faut que vous essaillez de repairer la première sylable de votre mot et la selectionée (logiquement , la première sylable du mot se trouve du coté droit de l'onde sonore ) Puis appliquer l'effet echo ( durée du délais : 0.200000 ; facteur de décroissance : 0.500000)

4°) Appliquer l'effet inverser le sens sur tout le mot .

5°) Ecouter pour voir ce que ça donne , et apprecier

Je vous ai fait une vidéo :

Dernière édition par Hongrifor le Ven 02 Nov 2007, 15:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mitch_dsm

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet a déjà été traité, mais je dois dire qu'avec les images, c'est tellement explicite que ça ne me dérange pas du tout.

... A part les fautes.......

(tu devrais expliquer ta méthode pour réaliser cette animation qui tient dans 350ko)

http://domainesm.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bink

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu - Far-Western

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Comment t'as fait pour capturer et convertir tes actions (ce que tu as fait dans le logiciel) en .gif (et donc faire une vidéo) ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hongrifor

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ...mais ...pourquoi ! Même quand j'éssaille de ne pas faire de faute , et bien j'en fais quand même ( n'imaginez même pas si je n'éssaile pas de ne pas faire de faute ...) On ma deja fait beaucoup la remarque en particulier sur le forum de Rda .... Mais bon . Si vous voulez , je peux vous faire d'autre vidéo pour rendre plus compréensif , les tutoriaux d'autre personne , et pourquoi pas , faire une rubrique ou l'on met plein de vidéo (classée biensûr ) (classée pas dans le sens que vous aller penser ...) Et comme sa , Les gens viendrons dabord regarder les vidéo puis regarderont les indication a l'écrit si ils ne comprennent pas ....

Ou pas ...

Bref , j'espère que ça en aidera certain . Et puis le poin positif , c'est que si le sujet a déja été traité , c'est que beaucoup de monde cherche a faire le même effet ...Donc , sa évite qu'ils (aillant la flemme de chercher) posent la question =)

voila , voila.

Citation:
tu devrais expliquer ta méthode pour réaliser cette animation qui tient dans 350ko

mouahah secret féfence .... Non je rigole , en faite , j'utilise le logiciel Camstasia , je prend la vidéo comme s'il y avait une web cam juste devant l'ordi grace au logiciel , je selection la zone a filmer . J'enregistre . Puis je convertis en format gif . Je dois dire ...que moi même je suis étoner mais bon ^^ Pratique se petit logiciel

En faite , j'ai éssailler de l'ouvrir avec gif movie maker , et j'ai remarquer , que il n'y a pas l'image plein de fois de l'ecran , mais il y a l'image que de se qu'il bouge . Mais ya quand même 450 images ..

Dernière édition par Hongrifor le Ven 02 Nov 2007, 15:29; édité 1 fois
Mitch_dsm

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as le droit de corriger

http://domainesm.free.fr
Hongrifor

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ai-je droit de me suicider aussi ?
rowlan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Nathaniel Monde // Impunissables (les) // http://www.clavelprod.c.la // WIM Project // Parodie de Walker (Icaryon) // Mission Impossible : version soviétique // Calendrier de l'avent.mp3 // Smash Brosse Melee // Ether Noir // Tasheman // 2050 // Pélerinage //

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mais, heu, ça sonne comment un écho inversé ?

Forum des Impunissables
===========================
http://www.portajo.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Velvorn

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Los Cojones de Yubejon Vampire : The Masquerade WIM Project La D.G.S.C.E

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Avec quelques effet supplémentaires, en gros c'est ça :

© Beaulys Studio
Aslag

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois la voix de l'ange dans la tour de Baal ? ben c'est comme ça, à peu de choses près.

Edit : zut, me suis fait doubler par Velvorn...

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rowlan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Nathaniel Monde // Impunissables (les) // http://www.clavelprod.c.la // WIM Project // Parodie de Walker (Icaryon) // Mission Impossible : version soviétique // Calendrier de l'avent.mp3 // Smash Brosse Melee // Ether Noir // Tasheman // 2050 // Pélerinage //

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, je vois. Sympa comme effet, ça fait très original.

Forum des Impunissables
Noctar

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est souvent utilisé dans le jeu Prince of Persia : Les deux royaumes.

La voix désincarnée possède souvent cet effet sur la voix, ce qui rajoute un petit côté mystique qui est pas mal ^^

Celebo

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, Messina, The Faceow Brothers <> A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi utilisé dans Halo 3 pour la voix de Cortana.

Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10052-camtasia.html
Pour le logiciel (Camtasia au passage et pas Camstasia)
Franchement sympa ce tuto video

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Los Cojones de Yubejon Vampire : The Masquerade WIM Project La D.G.S.C.E

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

La voix de Sylvanas Windrunner dans World of Warcraft possède également cet effet.

Ahzra la non-vivante (Ancilla Tzimisce), dans le jeu vidéo Vampire : The Masquerade - Redemption également.

© Beaulys Studio
rowlan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Plein de références que j'ignore, en somme...

Forum des Impunissables
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Tutoriaux audio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: