j'ai bien pris vos remarques en compte.
Latnel a écrit :Pour un "Essai" on peut dire que c'est plutot réussi. Quand a l'humour ... je reste septique pour le moment...
Une question tu es seul a faire toutes les voix ?
c'est pour cela que c'est un essai. c'est vrai certaines "blagues" sont pas drôle
(comme le jardinier) mais je vais m'ameliorer
ensuite pour l'instant oui je suis seul pour les voix mais j'essaye de reunir des potes qui veulent parcticiper a ce type de projet.
pour ta proposition merci, mais pour l'instant ce n'est pas necessaire (pourquoi pas plus tard).
Conde a écrit :L'humour est très moyen ...La qualité est bonne ,le jeu d'acteur aussi.
Mais le coté insulte du style ta gueule , t'es con ect... On le retrouve dans toutes les sagas et sa devient franchement lourd.
Je ne te critique pas , c'est bien ce que tu fais , mais même si le thème est différent sa reste très classique. Et comme dit plus haut , l'humour n'es pas présent....Après qui suis-je pour critiquer ? Je ne fais que donner mon avis qui je l'éspère t'aidera un peu.
Bon je le répète c'est vraiment pas mal...la voix de la fille un peu aïgue peut-ètre ?
ca m'aide beaucoup en effet. pour le coté insulte, figure toi que j'ai pensé la même chose, en fait c'est juste pour les intervention du narrateur. pour ce qui est de la voix de la fille, on me l'a dit dans mon entourage et j'ai fait en sorte que ce soit moins aigue.
Sinon je suis en train d'ecrire le premier episode et je pense l'avoir fini d'ici une semaine ou deux et j'espère ne decevoir personne.
Voilà.