Que dire de plus... Désolé pour le blog tout moche, je suis incapable de faire ne serais-ce qu'une misérable page basique...
C'est assez différent de Monshmoll, ça risque de s'orienter plutôt vers la série mp3 que la saga (même si j'ai un scénario en tête.)
Je suis surtout content du concept, pour ce qui est de la réalisation, je tatonne, comme toujours.
A télécharger ici.
Donnez-moi votre avis !
Redémarrage à zéro de la saga ! Petite explication : quand j'ai créé la première version de l'épisode 1, j'étais tout content de mon idée et, voulant immédiatement l'appliquer, j'ai tout bâclé en dix minutes. Maintenant, sachant que c'est une saga un peu "secondaire" par rapport à Monshmoll, j'ai décidé de me concentrer un peu sur la qualité. Ainsi, la musique et tous les bruitages seront TOUJOURS de moi, ou à la rigueur réinterprétés; le mixage sera travaillé, je ne m'arrêterais pas aux premiers réglages valables; et je vais tenter de trouver un équilibre entre humour et aliénation mentale profonde avec violence sanguinaire (donc un genre d'horreur psychologique pas très classable.) L'épisode 1v2 arrive bientôt, en attendant, referez-vous au post n°5 de ce topic.

)