Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Trazdumf Myl'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Jeux de rôle et heroic fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tostaky

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Phone, Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 19:49    Sujet du message: Trazdumf Myl' Répondre en citant

Titre : Trazdumf Myl'
Créateur(s) : Tostaky
Synopsis : Cette aventure mp3 raconte l'histoire de Trazdumf Myl', l'élu de la planète Alméra, le seul capable de détruire la peste rose à pois vert, et le créateur de cette maladie, le grand et maléfique sorcier Malaracouillebiduletramzobatlemarboutchlalaboutchboutch (oui oui, c'est son vrai nom). ^^

Site : http://delirius.corporation.free.fr/trazdumf-myl.php

Nombre d'épisodes : 03
date de sortie du permier épisode : 01/03/07
date de sortie du dernier épisode : 29/04/07

Informations complémentaires : Encore quelques petits problèmes techniques, rien de grave.
Egalement, cette saga mp3 est une parodie d'un récit que j'avais écris à 14 ans, beaucoup plus orienté dans le tragique, mais j'ai voulu en faire une parodie à cause de tous les clichés présents. ^^

Dernière édition par Tostaky le Jeu 14 Juin 2007, 20:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté la BA, j'adore la musique

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Phone, Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Apocalyptica - Nothing else matters (reprise de Metallica)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oki, et euh...ouais ça à l'air sympa comme saga...personnellement pour le moment je ne télécharge plus de saga qui sont composée de moins de 6 épisodes, pq si elle me plaisent je veux en écouter beaucoup

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le nom du Sorcier, t'as pas un diminutif ?

Sinon, je vais voir ce que ça donne...

Bande-Annonce :
Pas mal dans l'ensemble, si ce n'est à déplorer un peu de souffle, quelques pops ( surtout pour le méchant qui crache littéralement dans le micro ), la voix du caniche est pas très compréhensible, mais à la limite, le jeu d'acteur peut bien améliorer ça. Sinon, l'humour est plutôt bon ( les bastons verbales entre le héros et le méchant sont pas mauvaises, mais le coup des chansons de Patrick Sébastien, comme d'autres artistes, ça s'est déjà vu ) , le montage correct, les voix bien audibles dans l'ensemble, et ça me donne envie d'en savoir plus.
Bilan :

J'écouterai la suite plus tard ^^

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Tostaky

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bah merci de ton commentaire, Aslag, ça fait plaisir.

Désolé, mais le méchant sorcier, ses parents ne l'ont pas loupé sur ce coup-là.

Mais pour l'instant, je suis encore débutant (le site est mis en ligne depuis bientôt 6 mois), et j'ai encore du mal à avoir un bon jeu d'acteur et un bon mixage ( tout arrive avec patience ).

Mais merci, ça fait plaisir de voir ton commentaire après une journée épuisante moralement.
grobourrin

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre, je n'ai pas accès au site, page introuvable.
Je vais voir si ça remarche plus tard

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement lien en papier mâché !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Au faite, la saga a été supprimé du site. Après, je ne sais pas si je peux supprimer le sujet, ou si un modérateur doit le faire...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Jeux de rôle et heroic fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: