Trazdumf Myl'
-
Tostaky
- Créateur

-
828 - Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 21:41
- A travaillé sur : °Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Trazdumf Myl'
[img]http://delirius.corporation.free.fr/images/sagas-mp3/trazdumf-myl.png[/img]
Titre : Trazdumf Myl'
Créateur(s) : Tostaky
Synopsis : Cette aventure mp3 raconte l'histoire de Trazdumf Myl', l'élu de la planète Alméra, le seul capable de détruire la peste rose à pois vert, et le créateur de cette maladie, le grand et maléfique sorcier Malaracouillebiduletramzobatlemarboutchlalaboutchboutch (oui oui, c'est son vrai nom). ^^
Site : http://delirius.corporation.free.fr/trazdumf-myl.php
Nombre d'épisodes : 03
date de sortie du permier épisode : 01/03/07
date de sortie du dernier épisode : 29/04/07
Informations complémentaires : Encore quelques petits problèmes techniques, rien de grave.
Egalement, cette saga mp3 est une parodie d'un récit que j'avais écris à 14 ans, beaucoup plus orienté dans le tragique, mais j'ai voulu en faire une parodie à cause de tous les clichés présents. ^^
Titre : Trazdumf Myl'
Créateur(s) : Tostaky
Synopsis : Cette aventure mp3 raconte l'histoire de Trazdumf Myl', l'élu de la planète Alméra, le seul capable de détruire la peste rose à pois vert, et le créateur de cette maladie, le grand et maléfique sorcier Malaracouillebiduletramzobatlemarboutchlalaboutchboutch (oui oui, c'est son vrai nom). ^^
Site : http://delirius.corporation.free.fr/trazdumf-myl.php
Nombre d'épisodes : 03
date de sortie du permier épisode : 01/03/07
date de sortie du dernier épisode : 29/04/07
Informations complémentaires : Encore quelques petits problèmes techniques, rien de grave.
Egalement, cette saga mp3 est une parodie d'un récit que j'avais écris à 14 ans, beaucoup plus orienté dans le tragique, mais j'ai voulu en faire une parodie à cause de tous les clichés présents. ^^
Modifié en dernier par Tostaky le jeu. 14 juin 2007, 21:31, modifié 2 fois.
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
Pour le nom du Sorcier, t'as pas un diminutif ?
Sinon, je vais voir ce que ça donne...
Bande-Annonce :
Pas mal dans l'ensemble, si ce n'est à déplorer un peu de souffle, quelques pops ( surtout pour le méchant qui crache littéralement dans le micro ), la voix du caniche est pas très compréhensible, mais à la limite, le jeu d'acteur peut bien améliorer ça. Sinon, l'humour est plutôt bon ( les bastons verbales entre le héros et le méchant sont pas mauvaises, mais le coup des chansons de Patrick Sébastien, comme d'autres artistes, ça s'est déjà vu ) , le montage correct, les voix bien audibles dans l'ensemble, et ça me donne envie d'en savoir plus.
Bilan :
J'écouterai la suite plus tard ^^
Sinon, je vais voir ce que ça donne...
Bande-Annonce :
Pas mal dans l'ensemble, si ce n'est à déplorer un peu de souffle, quelques pops ( surtout pour le méchant qui crache littéralement dans le micro ), la voix du caniche est pas très compréhensible, mais à la limite, le jeu d'acteur peut bien améliorer ça. Sinon, l'humour est plutôt bon ( les bastons verbales entre le héros et le méchant sont pas mauvaises, mais le coup des chansons de Patrick Sébastien, comme d'autres artistes, ça s'est déjà vu ) , le montage correct, les voix bien audibles dans l'ensemble, et ça me donne envie d'en savoir plus.
Bilan :
J'écouterai la suite plus tard ^^
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
-
Tostaky
- Créateur

-
828 - Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 21:41
- A travaillé sur : °Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Bah merci de ton commentaire, Aslag, ça fait plaisir.
Désolé, mais le méchant sorcier, ses parents ne l'ont pas loupé sur ce coup-là.
Mais pour l'instant, je suis encore débutant (le site est mis en ligne depuis bientôt 6 mois), et j'ai encore du mal à avoir un bon jeu d'acteur et un bon mixage ( tout arrive avec patience
).
Mais merci, ça fait plaisir de voir ton commentaire après une journée épuisante moralement.
Désolé, mais le méchant sorcier, ses parents ne l'ont pas loupé sur ce coup-là.
Mais pour l'instant, je suis encore débutant (le site est mis en ligne depuis bientôt 6 mois), et j'ai encore du mal à avoir un bon jeu d'acteur et un bon mixage ( tout arrive avec patience
).
Mais merci, ça fait plaisir de voir ton commentaire après une journée épuisante moralement.

- grobourrin
- Postulant

-
3 - Enregistré le : ven. 28 sept. 2007, 22:14