[Changement de sujet] Bande Annonce de Shadwk...
- TeruHi
- Créateur

-
1323 - Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 11:25
- A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Merci ^^
Au fait vous avez entendu "On est pas chez Air France" Dans cette BA...
On ne sera peut être pas chez Air France mais il n'est pas impossible qu'on ai affair avec une agence de voyage...
Bon faut que jbosse moi!
Donc jvous dit à... ce Week end! ^^
Au fait personne pour trouver l'animal du logo?
Dommage y'a un cadeau à la clé héhé ^^"
Au fait vous avez entendu "On est pas chez Air France" Dans cette BA...
On ne sera peut être pas chez Air France mais il n'est pas impossible qu'on ai affair avec une agence de voyage...
Bon faut que jbosse moi!
Donc jvous dit à... ce Week end! ^^
Au fait personne pour trouver l'animal du logo?
Dommage y'a un cadeau à la clé héhé ^^"
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
- likali
- Créatrice

-
778 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 01:39
- A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
bon ben j'espere que cette ba va plaire, moi l'ancienne me plait (ben ouai, y'a des VIP
), j'attend de voir la nouvelle maintenant, je sais pas quand je pourrais l'écouter, mais j'ai hate
sinon t'as qu'à offrir un rond de serviette avec le nom de la saga à celui qui gagnera !
), j'attend de voir la nouvelle maintenant, je sais pas quand je pourrais l'écouter, mais j'ai hate
sinon t'as qu'à offrir un rond de serviette avec le nom de la saga à celui qui gagnera !
Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !
-
Yamakii
- Créateur

-
991 - Enregistré le : dim. 11 mars 2007, 02:11
- A travaillé sur : YamaK
Whaaaa jolie fausse Bande Annonce.^^
Le passage que j'ai préféré c'était l'étrange femme (?) qui est en faite un monstre (?).
Bref l'ambiance est très sympa, et ça ressemble bien à Doom 3, je confirme, pourtant étant grand fan de Film d'Horreur en tout genre, ça me donne comme un sentiment de déjà entendu.
Donc pour moi l'originalité n'est pas vraiment parfaite, même si elle l'est en MP3.
Enfin, ce n'est qu'une fausse Bande Annonce, bizarrement j'ai la nette impression que le scénario de cette Bande Annonce n'est pas si éloigner du scénario futur, à voir !!
Note : Si tu compte faire une Saga MP3 Horreur, sache que tu a en quelque sorte de la "chance" que les MP3 No Jutsu se soient dissous, sinon le titre de première Saga MP3 Horreur aurais été pris depuis déjà longtemps.
Enfin je suis de tout coeur avec toi !! Sort nous un truc super !!
Le passage que j'ai préféré c'était l'étrange femme (?) qui est en faite un monstre (?).
Bref l'ambiance est très sympa, et ça ressemble bien à Doom 3, je confirme, pourtant étant grand fan de Film d'Horreur en tout genre, ça me donne comme un sentiment de déjà entendu.
Donc pour moi l'originalité n'est pas vraiment parfaite, même si elle l'est en MP3.
Enfin, ce n'est qu'une fausse Bande Annonce, bizarrement j'ai la nette impression que le scénario de cette Bande Annonce n'est pas si éloigner du scénario futur, à voir !!
Note : Si tu compte faire une Saga MP3 Horreur, sache que tu a en quelque sorte de la "chance" que les MP3 No Jutsu se soient dissous, sinon le titre de première Saga MP3 Horreur aurais été pris depuis déjà longtemps.
Enfin je suis de tout coeur avec toi !! Sort nous un truc super !!

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......