Importer une image
Importer une image
Moi j'aurais bien mettre des images dans mes articles mais je ne sais pas comment on fait...
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
il faut aller là pour à la fois uploader le ficher et lire les instructions sur la manière de s'en servir.
Pour l'utiliser dans les pages il suffit d'utiliser le code mon image.jpg.
Si on veut qu'un commentaire s'affiche quand on passe la souris sur l'image il suffit d'utiliser le code suivant :
mon commentaire.
Pour l'utiliser dans les pages il suffit d'utiliser le code mon image.jpg.
Si on veut qu'un commentaire s'affiche quand on passe la souris sur l'image il suffit d'utiliser le code suivant :
mon commentaire.
Modifié en dernier par Blast le ven. 21 sept. 2007, 16:44, modifié 1 fois.
- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :