Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)
Un des autres avantages de cette idée est que les meetophonixs pourront être retranscrits comme de vrais meetings de tous les "employés" du complexe... Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour faire le script du premier meetophonix, qui a commencé assez sérieusement et s'est finit en baston générale... LSN et les autres vont pouvoir interprêter réélement tous les coups tordus qu'ils se sont envoyés, Knight 2000 va pouvoir lancer ses "j'y comprends plus rien", moi je pourrais ajouter deux "euh, et si on revenait au suj... SBAAAAAF !", on pourrait parler de synopslive (avec les trois quarts des membres qui écoutent la radio au lieu de participer)...
En plus, gros avantage aussi, ça pourrait plaire même à quelqu'un qui ne connaît pas netophonix, le coup du meeting qui degenère est un scketch trés interessant à faire en dehors de tout l'aspect private joke.
Bon, c'est qu'une idée, bien sûr, et le combat LSN/enalf est déjà en cours de faisage, donc si vous aimez pas, ne répondez pas et voilà, on oublie.
PS : la différence entre ça et le combat tout simple est que ça commence comme un vrai meeting, du coup ce serait plus marrant de les voir se battre alors qu'au début ils discutaient tranquillement autour d'une table, et ce serait plus proche de la réalité qu'une simple bataille entre deux membres...
Modifié en dernier par
Schnouk le sam. 15 sept. 2007, 18:13, modifié 1 fois.
/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.