Pour débattre sur la sagasphère, présenter des articles de presse en lien avec les sagas mp3 ou de nouveaux groupes de créateurs.
-
likali
- Créatrice

-
- A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
-
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)
Hello les gens !
Bien 14 ans que je ne me suis pas connectée, j'ai maintenant des enfants et je leur ai fait découvert les sagas mp3, on a écouté Gilbert le hamster de Flo, puis le donjon de Naheulbeuk jugé "trop de gros mots" par ma fille de 7 ans, dommage mon fils était à fond.
Y a t'il des sagas pour les jeunes ? Je vous remercie

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !
-
Saker
- Postulant(e)

-
- A travaillé sur : Scénariste et acteur:
AnarchI916
Yo, effectivement t'as bossé sur un paquet de super vieilles saga a moitié paumé oO
Sinon la plupart des saga d'Antoine Rouaud sont très grand public ( assez pour passer sur des radio ) et y'a aussi Baefwishes dans mes souvenirs qui pourrait passer pour des gosses
sinon t'as aussi La ligue , une histoire de super héros où ils surveillent assez leur langage si mes souvenirs sont bon ...
je te dirai si je pense à autre chose =)
après oui non , Naheulbeuk pour un petit de sept ans c'est chaud , tu leur expliques comment les blagues super graveleuses et les délires avec l'elf nudiste XD ? c'est trop tôt là
-
Isthun
- Créateur

-
- A travaillé sur : Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
- Localisation : Ankh-Morpork, Guilde des Musiciens, Troubadours et Affiliations Sonores
-
Ragtime Doggo et Le Goûter Attendra, s'ils apprécient les enquêtes policières