Forum Fictions Audio Anglophone ?

Pour débattre sur la sagasphère, présenter des articles de presse en lien avec les sagas mp3 ou de nouveaux groupes de créateurs.
Répondre ↩
Zosk13
Postulant(e)
Postulant(e)

Forum Fictions Audio Anglophone ?

#1 Message par Zosk13 » dim. 31 mai 2020, 01:39

Hello tout le monde ! ;)

Est ce que quelqu'un connaîtrait un forum de fiction audio anglophone aussi important que Netophonix ? J'ai cherché un peu à droite à gauche sur la toile mais sans réel succès...

Faites signe si vous en connaissez ! :smt024

Zosk13
Postulant(e)
Postulant(e)

Re: Forum Fictions Audio Anglophone ?

#3 Message par Zosk13 » dim. 31 mai 2020, 20:12

Merci ! Je check ça tout de suite. D'autres suggestions?

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9292
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

Re: Forum Fictions Audio Anglophone ?

#4 Message par Blast » dim. 31 mai 2020, 21:32

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Ceux là sont en Grande Bretagne, mais sauront te guider si tu cherches des anglophones en dehors des îles Britanniques.
Je te suggère de leur poser la question, ce sont les experts de la fiction anglophone

Répondre ↩