[Recrutement] LE VIEUX JACK RAFISTOLÉ

Vous avez une idée particulière ? Un nouveau projet à faire découvrir ? Vous avez besoin de quelqu'un pour votre saga ? Ce forum est le bon endroit.
Répondre ↩
Message
Auteur
mikan
Postulant(e)
Postulant(e)
Messages : 1
Enregistré le : mer. 16 mai 2018, 12:37

[Recrutement] LE VIEUX JACK RAFISTOLÉ

#1 Message par mikan » ven. 18 mai 2018, 13:33

Oyez Oyez gentes gens ! J'ai commencé à écrire le scénario d'une saga MP3 sur les pirates un peu particuliers dans un univers un peu décalé, et avec un amis nous avons fait un pilote avec les voix. Deux soucis : nous ne sommes pas vraiment des bons acteurs et vu la manière dont j’envisageais les choses pour la suite, il nous faudrait de toute façon des acteurs. Alors je m'incline devant vous gentes gens et vous demande humblement de l'aide pour nous aider à faire de cette aventure quelque chose d'unique et de fun. Donc j'ai besoin d'un peu de toutes les sortes de voix, mais surtout masculines, sauf pour le Capitaine qui est une femme qui se fait passer pour un homme mais pas très bien. Il y a aura régulièrement pleins de nouveaux personnages. Je peux vous fournir le scénario du premier épisode et une fiche plus précise pour les timbres des personnages. HAOY TOUS A BORD !

Voici les personnages de l'équipage récurrents et des premiers épisodes :
• Capitaine Swing : femme capitaine dénuée de sens de l'orientation et susceptible. Très bonne combattante, manie très bien les armes à feu. En tant que capitaine, elle essaie de bien parler devant ses hommes, mais se relâche un peu avec Jonas. Comme en plus elle doit faire attention à son timbre de voix, elle n'y arrive pas trop au final.
• Jonas : Quartier maître/ Second ; regorge de talents insoupçonnés ( comme le crochet, et il parle aussi 5 langues ), parle de manière plutôt distinguée. Il est naïf, il est le seul à ignorer que le capitaine est une femme. N'est plus le même après avoir bu de l'acool.
• Le Manchot : Maître Coq qui aime les expériences culinaires, le plus souvent au détriment de l'équipage. Il parle de manière lourde et a une voix très grave. Fait peur à tout le monde. Personne ne sait ce qui est arrivé à son bras, car il raconte une histoire différente à chaque fois.
• Moussaillon: C'est le maître des voiles. Il ne sait pas quand il doit se taire et est globalement maladroit.
• Deux : Il s'agit du neveu du Manchot. Il est un peu idiot, mais il compense en étant chanceux et très bon cuisinier.
• Le Borgne : C'est la vigie du bateau. Il est très protecteur envers les mouettes qui ont élu domicile dans sa vigie. Il a un vocabulaire principalement composé du mot : « Truc ».
• William : William est le canonnier responsable de l'unique canon du bateau. Il est aussi le deuxième lieutenant après Jonas. Il a un accent écossais.
• Le Marchand : Il a un langage soutenu et l'esprit vendeur. Il vend des cartes et du papier. Il s'y connaît beaucoup en navigation. Avant d'être naufragé, il allait de port en port pour vendre ses cartes. Il est recherché par la mafia tourtapineuse pour leur avoir vendu de fausses cartes.
• L'Aveugle : ...Est sourd. C'est le charpentier et médecin. C'est un intellectuel timide qui passe la plupart du temps dans la cale à lire.
• L’Écrevisse : C'est le costaud de l'équipage. Il parle avec une voix aigüe. C'était un chanteur d'opéra à une certaine époque.
• Le Bleu : C'est le dernier arrivé dans l'équipage, alors il doit faire toutes les tâches ingrates. En a un peu marre comme cela fait longtemps qu'il est « Le Bleu ».
• Fritz Le Germain : s'apppele en réalité Karl von Wuppervonsterhausertallerischer. Mais comme personne ne comprend la langue qu'il parle à part Jonas, tout le monde l'appelle Fritz. Il a un aspect effrayant et dès qu'il parle, cet effet est amplifié. C'est pour ça qu'il est très utile dans les abordages. Il assiste William sinon, mais ils ne se comprennent pas très bien.
• Sam Le Misanthrope : C'est l'ectoplasme ancien propriétaire du bateau, qui erre près des reserves à munitions, là où il s'est fait sauter par accident dans un duel avec son pire ennemi. Le problème, c'est que son ennemi hante aussi Le Vieux Jack Rafistolé.
• Le Fonctionnaire : est tout ce qu'il y a de plus insupportable sur Terre, Mer ou dans les airs.

Avatar du membre
Bohort
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Messages : 164
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 15:58
A travaillé sur : L'Ombre des Loas
La Marée Verte
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [Recrutement] LE VIEUX JACK RAFISTOLÉ

#2 Message par Bohort » ven. 18 mai 2018, 17:37

Allez! Je me lance à l'abordage! Je veux bien participer à l'aventure :)
Je conseille en ce moment les conseils de Suki.

Draignaell
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Messages : 159
Enregistré le : sam. 05 sept. 2015, 14:56
A travaillé sur : Associé de Ranne Madsen dans Oriog Créations.
Créateur de Run Away
Co créateur avec Ranne :
Out of Control
Dans L'Attente à Voix Basse...
Mise à Jour

Acting :
L'Asile : Gladys
Une syndiquée : Rémi sans Amis
Christina : La Vélation
Sylvie : L'Invasion
Hanako Isamu : Mise à Jour & Actualisation
Saïd : Dans L'Attente à Voix Basse…
Lizenn : La Légende de l'Ankou
Lolli/Draignaell dans plusieurs monos du Netophonix
Figurations dans Milhana, Welcome to New London, Docteur Bonobo Show, Big City...
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [Recrutement] LE VIEUX JACK RAFISTOLÉ

#3 Message par Draignaell » ven. 18 mai 2018, 17:54

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Oh, je dois avouer que je suis assez tentée de me proposer pour la capitaine ! Qui n'a jamais rêvé d'être capitaine d'un bateau pirate ? :D
Je suis disponible pour enregistrer tout type de rôle !
<a href="http://oriogcreations.fr"><img src="https://cdn.discordapp.com/attachments/261125816447008768/607979687355875328/Netobanniere.jpg" /></a>

Venez sur Discord parler avec d'autres passionné·es !

Avatar du membre
AntonioMaserati
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 38
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2017, 14:38
A travaillé sur : Acteur : Les Pourfendeurs (figuration), Le vieux Jack Rafistolé (Le Marchand), Mister Pushtotalk (Pedro) et autres à venir
Création : en cours
Localisation : Finistère, Bretagne

Re: [Recrutement] LE VIEUX JACK RAFISTOLÉ

#4 Message par AntonioMaserati » ven. 18 mai 2018, 22:37

Mais ça à l'air excellent ! Je me permets de proposer mes humbles talents d'acteur pour cette saga ! En avant toute ! Hésite pas à envoyer un MP.

Avatar du membre
Jillyne the Wolfmoon
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Messages : 58
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 18:09
Localisation : Savoie (73)

Re: [Recrutement] LE VIEUX JACK RAFISTOLÉ

#5 Message par Jillyne the Wolfmoon » sam. 19 mai 2018, 00:01

Je suis tentée aussi, il y a des répliques tests à faire ?
Je serai tentée de faire la capitaine !
Je suis pas idéaliste, c'est ma façon de voir les choses autrement qui me rend positive ! :smt045

Kayrimë
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 1
Enregistré le : dim. 20 mai 2018, 02:19
A travaillé sur : - Star Wars : l'Ombre de la Rébellion (Voix)
- Le Destructeur (Voix - Song Kai)

Re: [Recrutement] LE VIEUX JACK RAFISTOLÉ

#6 Message par Kayrimë » dim. 20 mai 2018, 12:09

Hello !

Jouer des pirates, trop cool ! Et l'équipage a l'air bien déjanté dans son genre, ça m'a l'air d'un bon projet tout ça, je suis partant =)
Être Maître de Jeu, c'est l'occasion d'incarner de nombreux personnages, tant ceux qu'on aime partager que ceux qu'on aime faire détester.

Avatar du membre
Gihellcy
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 113
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016, 10:36
A travaillé sur : CRÉATEUR : ANKH, Grim Reapers, Collins Colt & Le Crâne d'Ébène, Noël Claus, L'Ombre Du Wendigo, Wolf Wars

ACTEUR : Allez zieuter mon Netowiki :)
Localisation : Bretagne

Re: [Recrutement] LE VIEUX JACK RAFISTOLÉ

#7 Message par Gihellcy » lun. 21 mai 2018, 12:01

Hmmm, des piwates ~ A l'abordage, pouik pouik pouik huumba !! X3

Y a plusieurs rôles qui me tentent en fait, du coup, as tu prévu des répliques test ? ^^
I don't have any fuckin' idea of what i'm doin'

Avatar du membre
Ceco
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Messages : 45
Enregistré le : lun. 23 juin 2014, 14:11
A travaillé sur : -<a href="http://forum.netophonix.com/ftopic16164.html">Time Divided</a>
-<a href="https://parmachin.com/fictions-sonores/ ... ynthèse</a>
-<a href="parmachin.com/fictions-sonores/contes-des-terres-oubliees/">Contes des Terres Oubliées</a>
Localisation : Mordor, Terre du Milieu
Contact :

Re: [Recrutement] LE VIEUX JACK RAFISTOLÉ

#8 Message par Ceco » lun. 21 mai 2018, 12:47

Hello ! Je serai partant pour participer aussi !
Avant, j'étais cecomog. Mais ça, faut pas en parler.

Avatar du membre
YazMandy
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 21
Enregistré le : sam. 03 juin 2017, 22:27
A travaillé sur : Saga en cours
Dead Star (créateur, scénariste et acteur)

Re: [Recrutement] LE VIEUX JACK RAFISTOLÉ

#9 Message par YazMandy » mar. 22 mai 2018, 13:48

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Je m'ajoute volontaire et de plein gré. Je ferai le Truc mais si ... tout en haut. La régie

Avatar du membre
My-ëVe
Comédien(ne)
Comédien(ne)
Messages : 22
Enregistré le : dim. 10 avr. 2016, 00:23
A travaillé sur : Actrice :

- Docteur Bonobo (rôle de Docteur d'Acier)
- Time Divided ( rôle de Balmar)
- Joe Shoot Down ( rôle de Morgan )
- RedUniverse ( rôle de Fabio Ouli, le Faiseur et figuration)
Localisation : Charentes maritimes
Contact :

Re: [Recrutement] LE VIEUX JACK RAFISTOLÉ

#10 Message par My-ëVe » ven. 25 mai 2018, 00:51

le plot et les persos me tentent bien !!!! Jonas surtout ^^

Répondre ↩

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité