Clyde Vanilla
- Flynn
- Scénariste

- A travaillé sur : Créateur et scénariste :
- Sissie
Acteur :
IMS
Project Moebius
Big City
Le meurtrier de Whitechapel
40K Deathwatch
Docteur Bonobo Show
L'Asile
Les Maîtres des étoiles
TLMALM
Re: Clyde Vanilla
Oui quand je parlais de moyens, je voulais surtout parler de vos compétences, et du fait que vous bossiez avec des pros 

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.
Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)
-
canarchiste
- Postulant(e)

J'espere que Saison 2 il y aura ceci dit 

Ben vue que le site est déjà down alors que les sites de sagas mortes et enterrées depuis plus d'une décennie sont encore accessibles et fonctionnels, j'y compterai pas trop à ta place :/
-
Lecrivaindujour
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : La deuxième décade (2014-2015)
Jurassic Prank (2015-2018)
C'est pas parce que le site est down qu'ils ont laissé tomber leur saga. C'est YouTube le principal vecteur de Clyde Vanilla.
Oui mais le site apportait tout le background de l'univers et devait servire de plateforme pour promouvoir la saga sur les différents médiats et stores ou elle était accessible. Sans lui Clyde Vanilla n'a pas un avenir très lumineux je pense :/.
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Il ne sert à rien de tirer des plans sur la comète sans autre information. On n'est pas un magazine people.
Nous saurons bien assez tôt, ou pas, le futur de la série.
Watch this space.
Nous saurons bien assez tôt, ou pas, le futur de la série.
Watch this space.
-
Blackfearn
- Postulant

-
2 - Enregistré le : lun. 20 mars 2017, 10:40
Concrètement suite ou pas suite?
- Blast
- Administrateur

-
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
On est à la limite de la question interdite
Si l'auteur veut annoncer une suite, ou annoncer une pas-suite, il est bien assez grand pour le décider lui même.
Si l'auteur veut annoncer une suite, ou annoncer une pas-suite, il est bien assez grand pour le décider lui même.
-
eyefighter
- Postulant(e)

bonjour, je vois que ça fait un moment que le site ne marche plus.
ou est ce que l'on peut aller pour écouter la série ?
ou est ce que l'on peut aller pour écouter la série ?
- Misterfox
- Créateur

-
1029 - Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 23:17
- A travaillé sur : On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Sur la chaîne YouTube de Antoine Daniel ou ici : https://antoinedaniel.bandcamp.com/albu ... a-saison-1
"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.
-
Blackfearn
- Postulant

-
2 - Enregistré le : lun. 20 mars 2017, 10:40
La saison 1 est donc finie et on sait déjà ce qu'on va faire pour la suite (on le sait depuis le début en fait, n'en déplaise au mec possédé de SensCritique :s ça sera pas pour tout de suite mais ça va quand même pas mettre 2 ans 
Bon bah ça fait 2 ans et toujours rien

Bon bah ça fait 2 ans et toujours rien
- Blast
- Administrateur

-
Ici, c'est pas le genre de souligner ces aléas. On sait ce que c'est comme boulot de malade que produire une fiction sonore, donc si ça met deux ans, trois ans, plus, voire si ça sort jamais, et bien, dommage mais tant pis. On comprend. Et on respecte. Parce qu'on est tou.te.s passé.e.s par là.
Note que ta contribution à ce forum ne consistant visiblement qu'à venir sur ce topic pour relancer une demande de suite, je t'invite à aller écouter les autres productions des autres createurs et créatrices et à donner ton avis circonstancié sur leur topics respectifs.
Voire à te prêter à l'exercice de la réalisation de fictions sonores afin de te rendre compte par toi même de la masse de boulot qui est derrière et comprendre à quel point ce genre d'intervention est agaçant.
Note que ta contribution à ce forum ne consistant visiblement qu'à venir sur ce topic pour relancer une demande de suite, je t'invite à aller écouter les autres productions des autres createurs et créatrices et à donner ton avis circonstancié sur leur topics respectifs.
Voire à te prêter à l'exercice de la réalisation de fictions sonores afin de te rendre compte par toi même de la masse de boulot qui est derrière et comprendre à quel point ce genre d'intervention est agaçant.
Même après avoir écouté tous les épisodes plus de 50 fois, c'est toujours autant le feu. A chaque réecoute y a des details en plus et des trucs que j'avais encore jamais entendus que je decouvre. Pour avoir fait un truc qui ne me lasse jamais, bien joué et merci.