La saison 1 est donc finie et on sait déjà ce qu'on va faire pour la suite (on le sait depuis le début en fait, n'en déplaise au mec possédé de SensCritique

Heu ah bon, c'est littéralement de pire en pire sa vie pourtant, c'est d'ailleurs ça le gag, à chaque fois Clyde lui dit que "la prochaine fois qu'il se verront, tout sera arrangé" et l'inverse se produit !thetchaff a écrit :Cochonnax il dit vraiment la même chose à chaque fois sans variation

...DestroKhorne a écrit :Et tu fais bien mon brave !
Probablement, et c'est justement ce que je trouve un peu injuste. Après, je dirais pas comme d'autres que c'est la meilleure saga MP3 du réseau mondial des nazis pédophiles (alias "l'internet"), mais ça dépasse largement beaucoup de trucs que j'ai pu entendre (et au premier chef L'Épopée temporelle par exemple, pour rester dans le comparable au niveau moyens). Oui, par exemple Jencyo Rêva fait mieux avec moins ; mais ça devrait relever plus le respect que l'on doit aux créateurs de Filtre d'humour, que ça ne devrait rabaisser notre jugement de la performance des clydeux. Je ne sais pas si je suis très clair :/ (sinon je suis désolé).Flynn a écrit :Je me permets de rajouter, dans la suite de ce que dit Destro (j'espère qu'on est pas en train de flooder), que ni Antoine Daniel, ni Wendöh ne sont des débutants, d'autant plus qu'Antoine a une formation pro d'ingé son. Ça explique (en partie, évidemment il y a du travail derrière) la différence de qualité avec d'autres productions de nouveaux, mais surtout pourquoi les gens se permettent d'être aussi "durs" avec cette saga![]()
Ça a l'air intéressant ! Tu pourrais donner des exemples pour un copain n00b qui ne connaîtrait pas Audiodramax et qui n'est pas moi ^^ (si si, je vous assure, il s'appelle Jean même) ?Flynn a écrit :L'autre truc que je trouve dommage pour des gens avec vos compétences, c'est d'être restés assez conventionnels dans le moyen de faire de l'humour. Je parle pas de thèmes, de running gags etc. Ça, c'est des techniques d'écriture. J'ai l'impression que beaucoup de gens dans la sagasphère se mettent à faire des sagas sérieuses pour approcher de manière plus expérimentale les moyens qu'offre le médium audio. Audiodramax en est probablement le meilleur exemple, notamment avec La Libellule d'acier ou Poséidôme (Eden vient nuancer ce que je dis par contre). Pourtant, y a sûrement moyen d'utiliser les ces mêmes moyens qu'offre la saga mp3 pour faire de l'humour. Certains s'y essayent d'ailleurs, genre Docteur Bonobo ou Evil & Co (enfin c'est l'impression que j'en ai eu, j'ai pas en tête les procédés qui m'ont frappés sur le moment). Ensuite c'est une question d'objectif, pas une injonction. Mais vu que vous en avez manifestement les... Moyens (moi aussi je peux faire des running gags), ce serait stylé

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 15 invités