Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Lakmi & Boomy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Le forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Latnel

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________, Les Impunissables_____,

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 21:35    Sujet du message: Lakmi & Boomy Répondre en citant

Coucou tout le monde

Ce qui regarde Game One (Chaîne de Jeux Vidéos ) connaissent peut être Lakmi est Boomy.

Petite synopsie :

Lakmi, Boomy, Lisa sont les employé d'une startup sous les ordres de Mr Weller.
Suivez les aventures de ses employé dans la Saison 01 (la Saison 02 n'est sur internet quand partie sur le site de KBP (Nan pas Kmp)
Pour télécharger les 38Episode de la saison 01 (en Flash) rendez vous sur ce site Free

personnelement j'adore des épisode de pas plus de 3minutes assez divertissant (pour les horaires de Game One je ne serais vous dire)

Enfin pour ce qui peuvent et veulent il sont a dévorer sans modération !!!

J'espere que je vous est donné envie car elle vaut vraiment le coup

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Final Epilepsy, Hunter Destiny, Oups of the dead

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Lakmi et Boomy, une série trés sympa c'est vrai, merci pour les liens

Maintenant dans vos oreilles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________, Les Impunissables_____,

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de me marrer dessus depuis tout a l'heure alors je me suis dit pourquoi pas en faire profite'r les autres (je suis a l'épisode 30 )

Recrue
Recrue

H/F: non renseigné

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

haaaa une mini série géniale ^^ je la recomande à toutes les personne ayant un peu d' humour et voulant passer un bon moment =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: