(Pilote) Tyber - Intro Episode 1

Tout ce qui se passe dans un lointain futur ou une lointaine galaxie... très lointaine...
Réponses seulement.
Répondre ↩
Vallab
Créateur(trice)
Créateur(trice)
A travaillé sur : Légendes en Tealit
Tyber

(Pilote) Tyber - Intro Episode 1

#1 Message par Vallab » mer. 09 août 2017, 11:51

Bonjour à toutes et à tous ! :D

J'avais déjà présenté une saga mp3, Les légendes en Teälit, que j'avais laissé un peu à l'abandon, manque de temps, et d'envie...
Mais bref, là, après avoir réécrit un nouvel univers, je viens vers vous pour vous présenter le pilote de ma nouvelle Saga mp3, Tyber !

C'est un univers Futuriste, se passant dans une ville cloisonnée dirigé par un Dictat, avec un groupe tentant de renverser le pouvoir... Mais je vous laisserai la joie de découvrir par vous même :)

Le passage en question est l'intro de l'épisode 1. Je n'ai utilisé que ma voix pour ce pilote, mais normalement, d'autres acteurs seront présent au cast.

Donc, voici le lien : https://soundcloud.com/valentin-lablanc ... -episode-1

Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, me faire des retours concret sur le mixage, l'ambiance, le montage etc...

Voila voila, bonne écoute ! :D

saulot
Créateur(trice)
Créateur(trice)

Re: (Pilote) Tyber - Intro Episode 1

#2 Message par saulot » mer. 09 août 2017, 17:34

C'est un peu bordélique comme intro, mais le niveau sonore est excellent. C'est très dynamique par contre ceux qui n'ont pas lu le petit résumé très succinct de la saga, doivent se demander ce qui se passe.

Vallab
Créateur(trice)
Créateur(trice)
A travaillé sur : Légendes en Tealit
Tyber

#3 Message par Vallab » mer. 09 août 2017, 17:56

Oui, j'aifais expres de ne laisser que très peu d'indice, c'est en écoutant l'épisode en entier que l'on comprendra :)

Yggdrasil Vanaheim
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 484
A travaillé sur : Tout <a href="http://wiki.netophonix.com/Utilisateur: ... im">ici</a>.

#4 Message par Yggdrasil Vanaheim » mer. 09 août 2017, 19:29

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Retour en direct :

Musique un peu trop forte selon moi. La voix du robot au début est pas top top, je m'y sentais pas.
Première écoute : on comprend pas bien qu'ils sont à pieds, déjà en baissant la musique on devrait mieux comprendre.
Je pense qu'il faudrait plus travailler sur l'ambiance et y laisser plus de place (notamment en enlevant un peu de place à la musique)

A la fin -> IL n'y a pas d'ambiance de fond ? Où se trouvent-ils ? Même en étant sur les toits il reste du bruit.

(désolé pour les formulations c'est de l'info directe sans jolies phrases)

Sinon globalement c'est plutôt sympa, j'écouterai la suite avec plaisir ;)
Dernière sortie : <a href="https://forum.netophonix.com/ftopic16724.html">Agartha episode 3</a>
(Avatar créé par Namron le Barbu)

Répondre ↩