L'idée du feuilleton est définitivement à renouveler
[2016] Calendrier de l'Avent.mp3
- fal
- Créateur

-
235 - Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 22:54
- A travaillé sur : Les Pourfendeurs, Le Chevalier Bourré, Les Contes de Fitzgerald, Le Calendrier de l'Avent. A joué dans Professeur Layton, Nos Souvenirs d'enfance, La Cage aux Gobelins, Et la Terre Eclata, Les Magicien de Néosia, Code Lyok Ouille, Deathwatch (entre autres...)
Re: [2016] Calendrier de l'Avent.mp3
Du tout bon pour le moment, c'est vraiment un super projet. Et c'est vrai que l'ensemble est étonnement homogène, grâce notamment aux musiques géniales de François TJP et au mastering fabuleux de Blast. (Oui je fais un peu de lèche).
La vie est un long fleuve tranquille... Quand on sait nager.
- MimiRyudo
- Modérateur

-
2753 - Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 15:28
- A travaillé sur : Créateur :
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)
Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
J'ai beau avoir déjà écouté, je trouve toujours des trucs sympas à redécouvrir... ^^ C'est bon signe pour vos futures réécoutes
Je suis toujours très fan des apparitions de Stan, toujours très naturelles, qui donnent vraiment l'impression de l'avoir face à soi ^^
@fal : je crois que la question se posera... Au moins pour les 20 ans du Netophonix
Je suis toujours très fan des apparitions de Stan, toujours très naturelles, qui donnent vraiment l'impression de l'avoir face à soi ^^
@fal : je crois que la question se posera... Au moins pour les 20 ans du Netophonix
- Francois TJP
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Blind Cowboy
Mouth
Le Chasseur
Les Pourfendeurs
Le Vaisseau
Les Aventuriers
Et la Terre éclata ...
ADN 2082
L'appartement - Contact :
Encore un épisode très bon, cela devient une habitude ! 
Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com
J'adore cette saga. A tel point que je réécoute tous les épisodes chaque jour
Bravo à tous pour ce calendrier de luxe!! Tous les épisodes sont d'une qualité irréprochable
Je suis sûr que Mitch va apparaître
Bravo à tous pour ce calendrier de luxe!! Tous les épisodes sont d'une qualité irréprochable
Je suis sûr que Mitch va apparaître
-
Piwil
- Créateur

-
495 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 20:49
- A travaillé sur : Pirates tout Court -
Le Comment Qu'y Zont Fait? - Nid d'Indien Jaune- Le Loup - Rémi sans Amis - [Code : Tout sélectionner
]
C'EST D'LA MERDE !
Je vous suis depuis le debut et je (re)découvre avec plaisir cette super saga de Noël ! Ggey à tous les participants : scénaristes, réalisateurs, acteurs,... Vous êtes très forts !
Je vous suis depuis le debut et je (re)découvre avec plaisir cette super saga de Noël ! Ggey à tous les participants : scénaristes, réalisateurs, acteurs,... Vous êtes très forts !
-
Richoult
- Créateur

-
1902 - Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 14:18
- A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...
Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !) - Localisation : Angers
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
-
Richoult
- Créateur

-
1902 - Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 14:18
- A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...
Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !) - Localisation : Angers
Il fait déjà nuit en Belgique ?Blast a écrit :Oh ! Une deuxième étoile brille dans le ciel...
Petite question concernant ce bonus pour l'ami TJP, est ce qu'il faut avoir écouté toute la saga ADN 2082 ?
Je me suis arrêté au milieu... pas encore finie et j'ai pas envie de me spoiler.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
A François de répondre, mais je pense que c'est assez annexe, même si ça dévoile un tout petit pan du final.
- Signez
- Administrateur

-
960 - Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 03:24
- A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
Tu n'imagines pas comme ce compliment me touche : c'est tellement difficile de jouer son propre rôle sans surjouer !MimiRyudo a écrit :Je suis toujours très fan des apparitions de Stan, toujours très naturelles, qui donnent vraiment l'impression de l'avoir face à soi ^^
- Asmoth
- Modérateur

-
1240 - Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:29
- A travaillé sur : On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Je suis à 100% d'accord avec MimiRyudo, je suis mort de rire à chaque fois que je t'entends Stan c'est tout à fait toi.
A la limite il manque un petit "OK GOOGLE" mais vraiment à la limite tu vois.
A la limite il manque un petit "OK GOOGLE" mais vraiment à la limite tu vois.
Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com
Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com
Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
- On s'fait une bouffe ?
- Les échappés de Berçuel
- Les Terres abandonnées d'Arildis
Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com
- Francois TJP
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Blind Cowboy
Mouth
Le Chasseur
Les Pourfendeurs
Le Vaisseau
Les Aventuriers
Et la Terre éclata ...
ADN 2082
L'appartement - Contact :
Tres tres bon encore, je suis un peu triste car on approche très rapidement de la fin !!!
Richoult : Ce n'est pas spécialement nécessaire de connaître toute la série mais les personnages reprennent quelques révélations de l'intrigue principale
Richoult : Ce n'est pas spécialement nécessaire de connaître toute la série mais les personnages reprennent quelques révélations de l'intrigue principale
Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com
- Johnny
- Administrateur

-
1883 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Bonsoir, c'est juste pour dire que l'épisode 15 est surement un de mes préférés. Kradukman y est <3
- MimiRyudo
- Modérateur

-
2753 - Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 15:28
- A travaillé sur : Créateur :
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)
Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
Bonus 2 : Aaaaaah "et nous voici revenus à notre point de départ..." : ça faisait longtemps ^^ Ca navigue beaucoup dans les oreilles, c'est très fun (et réussi) au casque comme sensation !
Dans Pépins sous le sapin, on reste avec François également... Chouettes épisodes
Le pauvre Bardyl a un rôle tellement pourri... (nous sommes désolés...
) J'aime beaucoup l'epicness qui accompagne Papy Al dans l'épisode 17.
Effectivement, ça avance très vite vers la fin... plus que 8 épisodes :/
Dans Pépins sous le sapin, on reste avec François également... Chouettes épisodes
Effectivement, ça avance très vite vers la fin... plus que 8 épisodes :/