
Je viens vers vous pour vous annoncer que je suis actuellement sur un projet d'adaptation/remodelage à ma sauce de ma creepypasta préférée: Sonic.exe
Je garde une bonne partie de la pasta originale en narration, mais la plupart est mise en scène. J'ai également féminisé le personnage principal, car j'ai bien l'intention de le jouer. Bref, je cherche des gens pour interpréter les voix des cinq autres personnages intervenant un peu, à savoir:
-Kyle (attribué): dans la lettre qu'il envoie au personnages pour le prévenir de ne surtout pas jouer au jeu. Pour vos enres, vous pouvez directement prendre la lettre de la pasta, tout en remplaçant le nom de Tom par celui de Tania. Une voix pas trop grave et assez angoissée, le mec écrit ça en mode dernier recourt.
-Tails le renard (attribué): voix assez fluette et jeune, très apeurée, limite sur le point de pleurer. Si vous pouvez vous baser sur les doublages français, ça serait un gros plus niveau réalisme

Phrase test: "Aide-moi! Sors-moi d'ici, je t'en supplie! Aide-moi! Aide-moi je t'en prix, fait-moi sortir de là, par pitié! *impro du même style*"
-Knuckles l'échidné (attribué): voix assez bourrue et franche, pas trop grave. Ton du mec qui tente de ne pas montrer sa peur. Encore une fois, une voix se rapprochant plutôt bien du doubleur français serait génial.
Phrase test: "Hé! Je te préviens, il est pas question que j'aille là-dedans, compris? Je ne veux pas y aller, tu m'entends?"
-Le docteur Robotnik (oui on l'appelait encore comme ça à l'époque xD) (attribué): voix grave et mature, mais sur un ton suspicieux et limite parano, encore du gars qui cherche à cacher sa peur.
Phrase test: "Hum... c'est endroit n'est pas normal... Il y a quelque chose de dangereux ici, j'en suis sûr! Je dois regarder partout, rester sur mes gardes... Bon, personne à droite, personne à gauche. Personne à droite, personne à gauche."
Voilà voilà, faite-vous plaisir et surtout n'hésiter pas à improviser si vous le sentez. Par contre, un avertissement, vous devez être capable de pleurer, de haleter de peur ou de hurler de douleur... Après bon pas besoin d'un truc de 5 minutes, si vous connaissez déjà la pasta de base vous saurez mieux comment gérer.
Je comptais à la base sortir ce mono pour le neto-halloween, mais vu les circonstances... Mais c'est pas pour autant que je laisse tomber donc essayez de m'envoyer vos phrases le plus vite possible, de façon à ce que je puisse fixer les acteurs. Ne vous inquiétez pas, les perso n'ont qu'environ 3 répliques maximum chacun, en plus des onomatopées/expressions... comme je vous l'ai dit, lâchez-vous un max, je veux avoir envie de balancer mon casque à l'autre bout de ma chambre!

Edit: je tiens à préciser que si vous n'avez pas une voix proche de la vf original mais que le perso vous branche quand-même, n'hésitez pas. Je dis juste que ça serait certes mieux niveau immersion, mais je ne dis pas non aux autres, loin de là!

Par exemple: Lira Pandora, qui m'a fait un test pour Tails, n'a pas vraiment la voix de ce dernier, et pourtant ça le fait très bien! Alors dépêchez-vous si vous voulez la place! xD
Edit: je recherche toujours quelqu'un pour jouer Sonic exe (Sonic maléfique quoi). Je recherche une voix qui fasse plutôt jeune et dynamique à la base, mais qui soit capable de prendre un ton doucereux/moqueur/machavélique, bref, creepy quoi. Il ricane aussi beaucoup.
Phrase test: "*ricane* C'est amusant de jouer avec toi, jeune fille. Tout comme ton ami Kyle, bien qu'il n'ait pas tenu longtemps..."








