|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1381 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
La Team Weuaaargh! est actuellement à la recherche de partenaires. Pour plus de détails, lire cette news. _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
La Team Weuaaargh! Une équipe de malades du mp3.©
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres...
Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Sam 20 Oct 2007, 18:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1126
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Il et là v2 : Pas mal, dommage, il aurais simplement fallu retouché ta fin de la version précédente. La fin reste .... in-fini ^^. Mais ça se rapproche .
Avertissement : Je savais que ça allais se terminer comme le C.P.S mais là .... HAHAHAHAHAHAHAHA
Ah l'en***é, c'est magnifique !!!! Bravo !!!
Edit : Au fait, c'est pas vrai ce que tu dis, écouter les monos d'Icaryon rend PLUS con que les dicours de Ségolène Royale à la star académy sur Skyrock !!! MDRRRRRR _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1235 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Je sais pas pourquoi, je sens qu'il y aura des représailles ^^ ! _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 893 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
| Aslag a écrit: |
| Je sais pas pourquoi, je sens qu'il y aura des représailles ^^ ! |
Moi je l'espère ^^ |
|
|
 |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 332 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
Et après, on se demande pourquoi on dit qu'on copie le WIM Project ... _________________
|
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Noctar  _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 893 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Et mes amis, zêtes pas productifs en ce moment, pourquoi y a que moi qui bosse dans cette team ^^ _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

|
|
Nan, je bosse moi !! J'ai un mono sur le feu, il me manques quelques voix et le mixage. Ensuite, j'en ai fini un autre, il faut simplement que je l'upload sur not' base de donnée ^^ _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1235 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Et mon emploi du temps à la fac, c'est pas un gruyère non plus ! Trouver du temps libre, c'est presque plus dur qu'aimer Lara Fabian. Ou presque... _________________

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
BTO
Créateur

|
|
| Aslag a écrit: |
| Et mon emploi du temps à la fac, c'est pas un gruyère non plus ! Trouver du temps libre, c'est presque plus dur qu'aimer Lara Fabian. Ou presque... |
*T'as qu'à lacher FF12 deux minutes ^^
NON, NON NON, pas taper Aslag, pas taper pas tap *PAF !* _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Aslag
Créateur

A travaillé sur :
|
|
| BTO a écrit: |
| *T'as qu'à lacher FF12 deux minutes ^^ |
Je me permet de préciser que je n'ai même pas le temps d'y toucher en dehors des WE -_-'. _________________

|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1642 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Nouveau mono de Celebo dispo  _________________
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1381 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Il est pas mal du tout. J'ai juste trouvé la fin un peu... étrange. Mais sinon, bien. _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
La Team Weuaaargh! Une équipe de malades du mp3.©
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres... |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1642 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Bah j'avais plus aucune idée pour la fin, et fallait bien que je le termine d'une façon ou d'une autre T.T _________________
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|