Once critique #41 - 28-02-2016

Et voici la nouvelle itération du podcast où
on t'critique ! AHAHAHAHAH hum. Pardon. (Je me demande si le nom est un jeu de mots à l'origine. Connaissant l'humour de Saevan, c'est très probable.) Mes excuses pour ce post aussi tardif, il était censé sortir hier mais, hum... Mon ordi a crashé au moment de la mise en ligne.
Enfin bref, comme c'est à présent l'habitude, vous retrouverez l'équipe en live ce dimanche,
à 19h, sur le lecteur de Radiosphère ! L'émission sera normalement disponible en replay sur
ORB une semaine après, mais au vu des derniers retards, je ne préfère rien avancer. Autant ne pas surcharger ce topic où je me permets déjà un double post dont j'ignore s'il sera modéré, et vous l'annoncer plutôt sur Twitter/facebook.
Et cette semaine, nous accueillerons
Spike et
The Darkers pour la sortie du dernier épisode d'une trèèèès vieille saga, à savoir
Tarentur ! Je vous rappelle qu'on a un chat sur lequel vous pourrez même poser des questions à nos chers invités.
Bien, après cette longue introduction, voyons dès à présent ce qui sera critiqué cette semaine :
Mass Perfect - Épisode 2 (Artekyon & Kwaam)
Le meurtier de Whitechappel - Épisode 1 (Baagy)
Docteur Bonobo Show - Épisode 24 et Hors-série #11 (Double Du' & Monsieur Za')
Tarentur, le Champion d'Athéna - Épisode 5 partie 1 (Spike)
Les aventuriers - Épisode 8 (Francois TJP)Et seront diffusés avant l'émission :Mass Perfect - Épisode 2
Le meurtier de Whitechappel - Épisode 1
Docteur Bonobo Show - Épisode 24 et Hors-série #11
Tarentur, le Champion d'Athéna - Épisode 5 partie 1(Merci à ces créateurs de nous laisser diffuser leurs oeuvres !)
Voilà voilà, désolé pour les retards de ces derniers temps concernant le montage des émissions, il faut dire que notre monteur a la vie dure et fait tout son possible, donc on espère que vous appréciez malgré tout cette émission, et je vous dis à demain pour le live !
Stay tuned !
EDIT : The Darkers ne pourra finalement pas être présent