|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Klefz
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Aoû 2007 Age: 22 Messages: 306 Localisation: dans le fond d'une bouteille...
A travaillé sur : Final Epilepsy, Hunter Destiny, Oups of the dead
|
|
Le titre parle de lui meme je pense, enfin je voudrait faire des modifs à un enregistrement, pour faire un effet monstre répugnant façon Golbarg (je sais pas comment sa s'écrit) dans le donjon de naheulbeuk.
J'utilise audacity. _________________ "Les vieux faudrait les tuer à la naissance"
Maintenant dans vos oreilles !
Dernière édition par Klefz le Dim 02 Sep 2007, 01:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2283 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Ben si tu veux continuer a utiliser Auda, je pourrais pas t'aider.
Mais si tu veux un log sympa y'a AV Music Morpher enfin j'aide comme je peux.
C'est sans doute possible avec des plugins Auda  _________________
  |
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 368 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
Sinon , pour modifier la voix et faire un peu bizarre et plus grave , j'ai trouver un p'tit truck , c'est de prendre en entonoir , mettre le coté ou l tube est fin vers le micro et la ou c'est gros , dans ta bouche en faisant bien attention a se qu'il y est le moin d'aire qui puisse passer entre les joue et l'entonoir .
C'est un peu marant mais sa marche =) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|