Personnellement, je considère pas vraiment RedU comme un livre audio. Mais ça en reprend certains codes. Un oeuvre "batârde" entre la saga mp3 et le livre audio ?
Oh, et j'en profite pour répondre à Horine. À vrai dire, j'espérais un retour de ta part sur Retrosphère pour au moins un de mes projets, mais bon, c'est bien aussi sur le podcast

Alors pour l'interruption IRL, tu es sûr que c'était pour l'émission sur Zylann ? Car je me souviens pourtant avoir fait super gaffe à effacer ce genre d'interruption... Ensuite, il est possible que j'aie loupé un truc (premier mixage sous Reaper, j'étais un peu paumé et ai pris pas mal de temps)
Pour ta remarque sur l'organisation, j'en suis conscient et on va essayer d'améliorer ça (notez le "essayer"), parce que t'as raison, c'est pas normal de ne pas connaître l'adresse de la page où est hébergée une saga ou de ne pas préparer les questions pour l'invité au préalable.
Sur ce, je retourne à mes occupations, et puis si vous avez d'autres remarques, bah... Hésitez pas ^^ (tant que ça ne vire pas à l'aigreur comme sur le topic d'un autre podcast...)

)
Ça motive pour la suite !