Une écriture au poil, des jeux d'acteurs excellents, un mixage (presque) parfait, je suis vaincu, je suis conquis, je suis un protectorat de Jencyo Rêva, bref, je suis fan.
Vous avez le don de jouer avec les émotions et la tension de l'auditeur, et ça c'est bien.
J'espère que vous savez où vous allez, mais en tout cas, ça dépote, ça questionne et ça promet !
(Bon, par contre sur la musique, même si les morceaux sont toujours très adaptés à la scène, je ne peux pas aimer l'électro, la dubstep, tout ça. Juste, ça me fait mal aux oreilles
)

), mais vous avez su créer une ambiance bien sympathique et on se laisse prendre par cette atmosphère. J'aurais tapé sur Liwitref lors de son appel sur le talkie-walkie (enfin, seulement si j'avais eu un gros bâton, parce qu'il a l'air costaud le bougre!). Je ne vais pas entrer dans tous les détails (le bébé, la poursuite, le suspense, la narration de Jencyo, l'ambiance sonore, la musique, etc.), mais ce qui fait le succès de Jencyo Rêva perdure alors même que cette utilisation judicieuse du flashback casse la structure d'épisode qui avait été utilisée à plusieurs reprises. Quelque part, l'anticipation de certains éléments (la queue, le face-à-face et sans doute d'autres qui m'échappent sur le moment) donne un certain confort à l'auditeur sur ces éléments ("ah ah, je le savais!") et donne par contraste plus de relief à d'autres évènements qui, eux, ne sont pas annoncés.
).