Une 'tite critique des chapitres 1 et 2 :
D'un point de vue global, le mixage tient la route, le jeu d'acteur du personnage principal est bon et le scénario intéressant.
Maintenant plus précisément :
Au début de l'épisode 1, la musique est trop forte par rapport à la voix du personnage.(et même pendant presque tout l'épisode elle ets trop forte par rapport aux voix je crois)
Mis à part ce fait, les musiques sont très bien choisies et placées... On penserait même que ça a été composé pour l'occasion, cela l'est-il ?
Tu décrit al voix du chien de l'enfer... mais malheureusement ça donne un défaut à cette voix. Car elle n'est pas ce que tu dis, ce n'est pas une voix de malade mental, de sadique etc... Non, elle en donne pas assez cet effet, le jeu d'acteur en correspond pas au personnage. De plus la voix et le ton n'est pas assez méchant parfois. Des acteurs capable de jouer des malades mentaux, il y en a sur le neto, tu aurais peut-être du y glisser un petit recrutement...
D'un point de vue scénaristique, il ne se passe absolument rien entre les eux rencontres avec le Chien de l'enfer. Il se planque juste dans la maison, ça fait vide, très vide. A mes yeux ça fait montre d'un rouage de création scénaristique par rapport au Chien de l'enfer, au fait qu'il est là et ce qu'il est... Je t'aurais conseillé de mettre autre chose entre les 2 affrontements.
Lors du premier combat, les coups ne semblent avoir aucune logique dans leur assemblage, en les écoutant on ne comprends pas l'action. Rajoute un peu de stéréo et varie les sons de coups. Enfin le jeu d'acteur perd un peu lors dans certaines répliques des combats.
Je crois que j'ai tout dit.
Sinon, il me semble que ce n'est pas une saga mp3, mais plutôt un livre audio.