Pour ma prochaine saga dont je ne vais pas encore parler, mais qui comportera plusieurs saisons, la première étant composée pour le moment de trois épisodes, j'aurais besoin de plusieurs personnes pour interpréter plusieurs personnages. Les voici:
- Basil Hallward: Ami du personnage principal, on ne le voit pas beaucoup dans la première saison, et il n’apparaîtra peut être pas dans les suivantes (peu de texte en conséquent). Jeune homme d'une vingtaine d'année. Artiste, peintre, il parle de manière douce et lente (sauf dans le premier épisode) avec un ton rêveur.
- James: Concierge d'Oscar Wilde, n'apparaît que dans le premier épisode avec 4 répliques. Homme, au dessus de 30 ans. Quand il apparait dans l'épisode, il refuse au personnage principal l'accès à l'immeuble. Il doit donc se montrer ferme dans sa voix, bien qu'il soit gentil en réalité.
- Groom: Une seule réplique, n'apparaîtra plus par la suite. Homme, 20/30 ans. Pas de précisions particulières, interprétation libre (mais naturelle)
- Oscar Wilde: Écrivain, 37 ans. Important dans le premier épisode, une quinzaine de répliques. Apparaîtra encore quelque fois dans la saison 1. Bon vivant, toujours heureux et enjoué. Bon vivant, toujours heureux et enthousiaste
- Patron de bar: Homme, n'importe quel âge, 5 répliques, n'apparaîtra plus. Un ton un peu bourru (on imagine tous le patron d'une taverne, avec son ventre remplie de bière: c'est lui)
- Sherlock Holmes: Homme, environ 30/40 ans Assez énigmatique, calme, posé, fin analyste, gère les situations de crise. Il a un ton calme et une voix douce. Une réplique dans le premier épisode, 2ème personnage principal dans les épisodes 2 et 3.
- Deux réceptionniste: Deux hommes, n'importe quel âge. 3/4 répliques, n'apparaîtront plus. Interprétation libre (et naturelle)
- Des gens qui rigolent: un groupe de 2/3 personnes rigolant après qu'on leur ai dit une énormité
- Des gens qui rigolent et qui acquiescent: Des gens dans un bar, ayant un peu bu. Ils rigolent une première fois car le patron dit au personnage qu'il avait trop bu, et rigolent une seconde fois en disant "ça c'est bien vrai" ou des phrases du même style après que le patron ai dit qu'il faut être fou pour aller voir Oscar Wilde.
Bonne soirée !
Edit: Les descriptions en italique ont été rajoutées suite aux demandes ci-dessous