Alors commençons par le commencement :
Genre : Aventure avec des pointes d'humour scabreux par ci par là et certains moments de reflexion sur nous même et ce que nous sommes.
Ambiance et synopsis : De nos jours, le CIS (Commando International Spécial ) des hommes et une femme surentrainés et classé secret défense mondial, doté des meilleures technologies créées sur la planète traquent et exterminent les " inaptes " et les " anormaux ", des humains respectivement génétiquement modifiés et ayant des bribes de pouvoirs psychiques... Ils sont au dessus des lois et peuvent donc faire ce qu'ils veulent pour mener leur mission à bien. Une nouvelle mission se profile alors qu'un petit nouveau arrive dans l'équipe. Mais cette mission s’avèrera plus dangereuse que les autres...
Personnages à prendre :
Personnages principaux :Major Maria Castillo,Espagnole, 23 ans, appelée Doc et Borris l’appelle la bonne femme ou l'informati-chienne quand elle est pas là, Médecin d'équipe, informaticienne et utilisatrice d'arme à longue distances.
[strike]Capitaine Thomas J. Anderson[/strike], Ricain pur souche, la trentaine, aucun surnom connu, Chef de l'équipe ouvert mais au passé sombre, il semble cacher un lourd secret. Décoré à de nombreuses reprises. Élevé dans la rue, il est très soucieux du bien être des autres humains sans vraiment penser à lui, mais mieux vaut pas être là quand il se pète un câble.
[strike]Lieutenant Artilleur Borris[/strike] ( juste Borris, Borris aussi pour les intimes, Bo' pour Maria ), 37 ans, Russe, appelé l'ours de Sibérie, il est le spécialiste en combat rapproché et accessoirement pilote et armurier du commando, il est plutôt froid et distant mais il sait quand quelqu'un a besoin d'aide et il répond toujours présent. Malgré sa carapace glaciale, il est un grand timide et Maria s'en amuse beaucoup.
Justin Cavalier, Français, 28 ans, appelé le boulet, La boulette, Super Camembert, etc... Meilleur analyste mondial. Très peu de compétences au combat. Compétences en psychologie et en cardio ( très important le cardio ).
Personnages récurrents :Le " Maitre ", grand méchant de l'histoire, il est près à tout pour atteindre son but ( en dire plus spoïlerais l'histoire

).
Le " larbin ", comme son nom l'indique c'est le larbin du maitre et puis parce qu'un maitre n'est rien sans son fidèle larbin. Voix nasillarde.
Le général Tafiak, général qui coordonne les actions du commando. Une voix plutôt grave et rauque.
Des gens qui vont venir au fur et à mesure que l'histoire avance.
BON... Ceci étant fait MP moi ou répondez à ce message pour faire parti de l'heureux ( enfin pas tant que ca ) quatuor. Les enregistrements seront dirigés par skype pour les personnages principaux et secondaires. Les autres je les laisse faire " à leur sauce "...
Chacun est le héros de sa propre histoire, et en tant que tel, nul n'est réellement mauvais...