Valkyria - Sam 05 Avr 2014, 13:00 a écrit :@ qwrkup : C'est sûr que ça n'est pas "totalement" libre, si le fait de gagner de ne pas gagner d'argent sur des musiques libres de droits, ou que l'auteur met à disposition, gêne certains, qu'ils ne le fassent pas avec des musiques non libres. Si vraiment ça dérange, je peux changer cela, mais bon...
Pour les publicités sur les sites, je me suis posé la question aussi, d'un point de vue technique tu ne vends pas ton produit, tu monétises l'afflux de personnes, et ça serait excessivement vaniteux de dire que ça ne soit que grâce à ma musique. Mais comme dit, je peux encore changer les termes des Droits et ne garder que les droit "Attribution" et "Share Alike".
Mais bon, d'un autre côté, pour être honnête c'est parfois dur de se dire qu'on fait quelque chose gratuitement quand derrière, la réutilisation participe à une rémunération quelconque. Perso j'ai beaucoup dépensé pour la musique et le son en général car c'est ma passion, mais bon, quand j'peux gagner un p'tit quelque chose, je ne dis pas non. Après le simple fait d'avoir des commentaires, des conseils, des projets (même bénévoles), ou des remerciements, ça me motive à mort ^^
PS : Pour le lecteur, il m'a suffit de faire "Share" > "Embed" et là j'ai plusieurs choix de lecteurs, comme j'utilise un compte Unlimited, je pense que je dois avoir plus de choix dans les lecteurs.
@ Rowlan : De rien

D'autres arriveront par la suite, sans doute pas mal d'improvisations (comme c'est le cas de
Post Apocalyptic Music 01), car c'est mon dada ^^ Je vais essayer de varier au maximum.
@ Xzimnut : Merci =) T'inquiètes, certains s'attachent à des détails, moi même quand j'ai écrit "totalement", j'ai hésité un instant, mais sur le moment, c'était pour dire que vous pouvez réutiliser ces compos dans vos sagas sans avoir besoin d'une autorisation quelconque ^^
Soit dit en passant, si une autre de mes compositions intéresse quelqu'un pour un projet, si elle n'est pas répertoriée pour un album, vous pouvez tout autant me demander

Après, comme je l'ai souvent répété, je prends assez peu de projets à la longue question musique, car je compose uniquement sur le coup de l'inspiration. Mais bon, si vous avez besoin de deux - trois musiques adaptées, je dis pas non, des fois que le projet m'inspire