Bon boulot =)
Pokémon - L'Arche de la Victoire [Terminée]
- Bardyl
- Neto-Rédacteur

-
1189 - Enregistré le : mer. 05 août 2009, 20:07
- A travaillé sur : J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir
. - Localisation : Mon sac de couchage.
Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Episode 6]
Un très bon épisode, que j'avais eu du mal à suivre l'autre soir à cause du bruit ambiant et de la fatigue
.
Bon boulot =)
Bon boulot =)
- Serwyn
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Calendrier de l'Avent
Bravo Diwan ! Un excellent 6ème épisode!
Vivement les deux derniers !
Vivement les deux derniers !

- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Toujours aussi bon, mélangeant une histoire bien fichue et un mixage soigné.
(Note amusante : Faut pas donner à des Belges des textes contenant des mots comme huit, puissant ou puissance, parce que ça devient inévitablement marrant pour les non-initiés.
)
(Note amusante : Faut pas donner à des Belges des textes contenant des mots comme huit, puissant ou puissance, parce que ça devient inévitablement marrant pour les non-initiés.
- Istria
- Créatrice

-
642 - Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 22:09
- A travaillé sur : Actrice: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku; Gueri-Eros; Kingdom Farts : Connexion; Pong; Milhana;La Genèse non censurée; A Ghost's Life; Dragon's Flair - The Twilight's Tribute; X.L.E; Pokemon - L'Arche de la Victoire; Le scénariste; Red Universe; Jencyo Rêva; Le Docteur Bonobo Show; Ozion; Vers l'Ouest (نحو الغرب); des monos MP3 et beaucoup de figurations...
Le pire c'est que dans le conservatoire où j'ai passé mon exam de déclamation, cette session, j'ai eu un membre du jury qui a posé la question "Elle est française?"*.
Mais les "ui" se sont les plus fourbes!
*NB: j'habite aussi le fin fond de la Wallonie, une région à fort accent... alors forcément...
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Episode 7]
Sortie de l'épisode 7
Avant dernier épisode de la saga !
Épisode 7: Que Le Meilleur Gagne !
-:--/-:--
Télécharger
Avec Istria
Bonne écoute !
Avant dernier épisode de la saga !
Épisode 7: Que Le Meilleur Gagne !
Télécharger
Avec Istria
Bonne écoute !
- Johnny
- Administrateur

-
1883 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Je me suis réécouté les épisodes d'avant pour enchaîner avec celui là. Du grand art, on est complètement dans un spin-off de Pokémon. Bravo, bravo et bravo \o/
- Life4book
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Scénariste et Acteur
2025: Notre Père Leader
U.I.DuF
Scénariste
La Symétrie Fantastique
Brèves de comptoir: Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf - Localisation : Lyon
Je rejoins entièrement Johny. Bravo, et encore bravo^^
- Serwyn
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Calendrier de l'Avent
Super épisode, comme les autres ! Léger, drôle... Félicitations !

- Bardyl
- Neto-Rédacteur

-
1189 - Enregistré le : mer. 05 août 2009, 20:07
- A travaillé sur : J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir
. - Localisation : Mon sac de couchage.
La seule personne qui a réussi à me faire apprécier une saga Pokémon. Encore, encore
.
- Lorendil
- Créateur

-
1070 - Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 20:06
- A travaillé sur : Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Un épisode dans la lignée des précédents, mais pas de surprises cette fois, j'avoue avoir été perdu à un moment à la première écoute, mais même avec ça, j'ai passé un excellent moment
.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Diwan
- Créateur

-
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Supremum
° et plus encore...
Autres:
° Strips BD sur le Neto
Merci à tous pour vos commentaires, ça fait grandement plaisir. 
Le dernier épisode est déjà en cours de réalisation, je compte le sortir mi-Septembre si tout se passe bien, et ainsi conclure ce spin-off (en beauté je l'espère.
)
Le dernier épisode est déjà en cours de réalisation, je compte le sortir mi-Septembre si tout se passe bien, et ainsi conclure ce spin-off (en beauté je l'espère.
- Arthur
- Créateur

-
346 - Enregistré le : lun. 10 août 2009, 21:34
- A travaillé sur : Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol' - Localisation : Une ville avec une tour effilé, je Paris que vous ne devinerez pas
Vu tous les compliments, ça m'a donné envie d'écouter. C'est indéniable que c'est spécial, une non-parodie.
Super bien joué et sympa à entendre ! Encore plus impressionnant quand j'ai vu qu'il n'y a au départ que 2 acteurs !
Ceci dit, c'est génial de voir les écarts pris, comme le trou du taupiqueur et les différentes manière d'attraper un pokémon.
Super bien joué et sympa à entendre ! Encore plus impressionnant quand j'ai vu qu'il n'y a au départ que 2 acteurs !
Très impressionnant, c'est ce que je me disais en écoutant. Même si je ne pensais pas que ça soit forcément un compliment au niveau du scénario, parfois prévisible surtout sur l'histoire d'amour interdite. Et les combats gagné de justesse, qui fait qu'il n'y a pas de suspens.Diwan a écrit : Si vous imaginez que vous regardez un vieil épisode de Pokémon, c'est que j'ai réussi.
C'est tour à tour une adaptation, une parodie, une reprises avec des éléments originaux, une nouvelle histoire et un hommage.
Ceci dit, c'est génial de voir les écarts pris, comme le trou du taupiqueur et les différentes manière d'attraper un pokémon.
J'ai un grésillement très désagréable sur la partie radio avec Johnny.C'est quand même bizarre sur un match si important, qu'il n'y ait que 32 candidats. Alors que les nouveaux peuvent s'inscrire si facilement. Et l'absence de public durant le match de l'épisode 5. (et surtout l'absence de musique durant la présentation des pokémon)
Diwan, je m'enfile tes sagas avec un grand plaisir ! (et j'accroche pas mal à overdose de justice) mais là n'est pas le sujet !
Encore une fois, très bonne maîtrise des voix, que je trouve agréables à écouter, si ce n'est pour la voix d'Istria que j'ai tendance à trouver trop... criarde (dommage parce qu'accompagnée d'un bon jeu) ainsi que quelques bafouilles.
Ce qui est bien dans cette parodie, c'est que tu ne te contentes pas de reprendre le trame pour y ajouter des fariboles, tu plonges dans un (presque) tout nouvel univers
Bon, le personnage principal à par contre des tendances énervantes qu'on peut malheureusement difficilement enlever à des héros, surtout dans des séries où l'audio seul compte : des petits discours par ci par là un peu rébarbatifs, mais tout de même, en soit, l'histoire mène bon train.
En bref, keep that up et bon courage !
Encore une fois, très bonne maîtrise des voix, que je trouve agréables à écouter, si ce n'est pour la voix d'Istria que j'ai tendance à trouver trop... criarde (dommage parce qu'accompagnée d'un bon jeu) ainsi que quelques bafouilles.
Ce qui est bien dans cette parodie, c'est que tu ne te contentes pas de reprendre le trame pour y ajouter des fariboles, tu plonges dans un (presque) tout nouvel univers
Bon, le personnage principal à par contre des tendances énervantes qu'on peut malheureusement difficilement enlever à des héros, surtout dans des séries où l'audio seul compte : des petits discours par ci par là un peu rébarbatifs, mais tout de même, en soit, l'histoire mène bon train.
En bref, keep that up et bon courage !
- Diwan
- Créateur

-
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Supremum
° et plus encore...
Autres:
° Strips BD sur le Neto
Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Terminée]
Sortie de l'épisode 8 : EPISODE FINAL
Et voilà, la saga est terminée !
Épisode 8: Une Histoire de Force
Télécharger
Avec Istria
Bonne écoute !
La saga a été débutée le 3 Février 2011. Il a fallu 3 ans et demi pour terminer ces huit épisodes afin de former une aventure d'un peu plus d'une heure et demi.
Il s'agit de la 5ème saga mp3 que je termine, et c'est toujours un grand moment pour moi de mettre un point final à un tel projet, en particulier un de cet ampleur.
Un grand merci à tous ceux qui ont suivi cette saga, et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !
Et voilà, la saga est terminée !
Épisode 8: Une Histoire de Force
Télécharger
Avec Istria
Bonne écoute !
La saga a été débutée le 3 Février 2011. Il a fallu 3 ans et demi pour terminer ces huit épisodes afin de former une aventure d'un peu plus d'une heure et demi.
Il s'agit de la 5ème saga mp3 que je termine, et c'est toujours un grand moment pour moi de mettre un point final à un tel projet, en particulier un de cet ampleur.
Un grand merci à tous ceux qui ont suivi cette saga, et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !