Kiponie Stories

Les histoires qui se démarquent des genres habituellement traités.
Réponses seulement.
Répondre ↩
Johnny
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 1883
A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)

Re: Kiponie Stories

#196 Message par Johnny » lun. 16 janv. 2012, 22:53

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

C'est exactement ça (pour le moment). Notre Canard en Chef est très occupé et donc la production avance à pas de souris. Mais qui sait attendre mange la viande à point (ou un truc du genre)
Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste
Masculin Messages : 4793

#197 Message par Kak Miortvi Pengvin » lun. 16 janv. 2012, 23:21

Pour le moment, c'est en pause à cet endroit là, oui.
→ Carton poussiéreux.

:}

Silva
Postulant(e)
Postulant(e)

#198 Message par Silva » mer. 18 janv. 2012, 14:38

ah ok j'ai cru que c'etais fini moi XD j'attendrais jusqu’à la sortie des autres episodes :smt042

Wizard-Lizard
Postulant(e)
Postulant(e)

#199 Message par Wizard-Lizard » ven. 27 janv. 2012, 04:33

Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais je m'y suis inscrit dans l'espoir d'avoir des nouvelles de kiponie stories =P, à mon grand plaisir la saga n'as pas été abandonné, je n'ai pas lut les 14 pages du thread mais j'ai crut comprendre qu'une suite se faisait sentir pour 2012. Je voulais simplement encourager Inky qui le mérite très clairement car sa saga est l'une des meilleures que j'ai eu le plaisir d'ecouter, niveau qualité sonore et scénario. Je regrette qu'il n'y ai pas eut de contact sur le site Inky creation, car j'aurai aimé t'apporter mon soutient plus tôt ^_^. En tout cas sache que je suis très fan de cette aventure du haut de mes 22 ans >< et que je prend plaisir à me perdre dans Kippie (orthographe ?) regulièrement, tout comme j'ai plaisir à me perdre dans Trimoria ou à Maender-Alkor régulièrement. Surtout n'abandonne pas ta saga comme certaine ont put l'être pendant de nombreuse années (Kadelfek) et encore à l'heure actuelle (IIIeme legion) car tu as du talent et ça serait dommage de le perdre.

Sur ce bonne continuation ^_^/

Inky
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 485
A travaillé sur : Kiponie Stories
Le Netophonix
Le Donjon de Naheulbeuk
Le Choc des Zéros
Remi sans Amis
Les Nauf (en)ragés

#200 Message par Inky » dim. 11 mars 2012, 23:00

Comme vous avez été supers mignons avec vos messages d'encouragement, je vous offre la pareille (à gaufres).
Rendez-vous sur Inky Créations pour écouter un extrait du prochain épisode.

Nighty
Créateur(trice)
Créateur(trice)
A travaillé sur : Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)

#201 Message par Nighty » lun. 12 mars 2012, 10:05

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Arrrrgg !
Je veux écouter la suite !
Merci beaucoup Inky pour cet extrait, qui pour ma part, me fais baver.
Je suis vraiment pressé de pouvoir continuer à écouter l'aventure de Kiponie Story.
Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/

Mt_Ice

#202 Message par Mt_Ice » lun. 12 mars 2012, 18:13

Très beau teaser ! Je veux la suite ! Argh !

bazar92
Recrue
Recrue
Masculin Messages : 73

#203 Message par bazar92 » dim. 18 mars 2012, 18:40

Pour fêter ça, je vais me réécouter la totale :smt020

En tout cas, c'est vraiment bien d'avoir des nouvelles ;)

Duralex
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 6

#204 Message par Duralex » mer. 21 mars 2012, 23:47

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Trop cool !!
Merki beaucoup (de thé) !!
Vivement l'épisode en entier (je doit dire que je n'écoute pas le trailer pour ne pas me faire spoiler ... Je reste patient)

A +
Duralex =D

maneth
Postulant(e)
Postulant(e)

#205 Message par maneth » mer. 28 mars 2012, 20:54

Oh my god. Le choc :smt005 ça donne envie de découvrir la suite =p
Prends ton temps pour nous faire un bon beau truc ;-) Et courage !

NetoBot
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)

#206 Message par NetoBot » mar. 08 juil. 2014, 01:36

Akken - Lun 13 Mai 2013, 19:48 a écrit :Salut salut ! Après un an, pourrions nous avoir un petit bilan de ce qui se passe s'il vous plait, merci :)

Cette saga est juste merveilleuse, mais me voilà las d'attendre en vain et de voir un nouveau site moins bien que le premier :/ Que se passe t'il donc Amigos ?!
Inky - Lun 20 Mai 2013, 20:34 a écrit :Hello !

Il n'y aura pas de suite cette année. Ça fait 3 ans maintenant que je n'ai pas trouvé le temps et la motivation de continuer. La suite des aventures était prévue cet été, mais je ne peux pas me lancer dans la production du prochain épisode après 3 ans sans y avoir touché. Je dois me remettre dans le contexte et je dois dire que c'est assez difficile. Je ne souhaite pas offrir un épisode qui n'est pas dans la même atmosphère que la pré-saison. Je dois maintenant mêler humour et intrigue (qui se complexifie, mais qui devient intéressante) et ça devient compliqué. Le dernier épisode était limite ennuyeux et je ne souhaite pas la même chose pour le suivant. Certaines scènes du prochain épisode sont plates et les dialogues sont pourris (j'ai même honte d'avoir fourni des scripts aussi pourris à mes invités il y 3 ans), je dois intégralement remanier l'épisode afin de rendre l'histoire intéressante et compréhensible.

Un rythme de deux (ou un et demi) épisodes par an sera possible dès cet été (prendre en compte le décalage production -> publication ;) ) si j'ai un appartement et un CDI à Lyon comme prévu. J'avais commencé à écrire il y a un an et demi un épisode bonus pour le calendrier de l'avent, ce sera l'opportunité pour moi de me remettre dans la peau des personnages de la saga dès cet été. Je dois aussi entre-temps m'occuper de mon site afin de fournir quelque chose de correct aux visiteurs. Là actuellement, c'est pas terrible.

Donc voilà, merci d'être venu aux nouvelles. :)
Lorendil - Lun 20 Mai 2013, 21:02 a écrit :
Inky a écrit : Le dernier épisode était limite ennuyeux
Non.
Il était très intéressant et divertissant, ce n'est que ton impression pessimiste ;).
Hesdea - Lun 20 Mai 2013, 21:20 a écrit :Je "plussoie" darkgueg sur la qualité plus que bonne du dernier épisode sorti ! Et je rajoute que peu importe le temps que ca prendra, j'attendrais ! Et nous sommes surement pas mal dans ce cas :D

Parce que Kiponie, ca se consomme à l'infini :smt007
Sushi - Mar 21 Mai 2013, 12:42 a écrit :C'est super d'avoir des nouvelles !
Kiponie Stories, c'est une des rares sagas que j'écoute encore et encore, content de voir que celle-ci fait partie de tes projets.
- Page 15 -
Akken - Mar 21 Mai 2013, 15:56 a écrit :Je reviendrai plus souvent aux nouvelles alors ;)

Ils ont besoin qu'on leur botte le train ces créateurs pour qu'ils se motivent et nous fasses jouir par les tympans !
Duralex - Mer 22 Mai 2013, 13:36 a écrit :Ahhh !!
J'ai eu peur, voyant que le site n'etait plus en travaux chez OVH, je me disais que tu avais tout lache, mais non.

Merci pour les 'tites newz !

A+
Duralex =P
Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.

JORDI
Postulant(e)
Postulant(e)

#207 Message par JORDI » jeu. 10 juil. 2014, 10:23

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Salut tout l'monde ^^ je tenais à savoir un truc important: comme j'aime la saga kiponie stories (en vrai j'en raffole ^^) mais que je ne peux bizarrement pas télécharger, est ce que quelqu'un peut m'aider à les télécharger siouplait :) ?

Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste
Masculin Messages : 4793

#208 Message par Kak Miortvi Pengvin » jeu. 10 juil. 2014, 11:08

Sur la page que tu as commentée et où Inky propose ses épisodes en écoute en ligne, il suffit de faire un clic-droit sur un des épisodes et de choisir Enregistrer (la cible du lien) sous... C'est écrit en haut de la page en question, en vert. :smt117
→ Carton poussiéreux.

:}

Arthur
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 346
A travaillé sur : Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Localisation : Une ville avec une tour effilé, je Paris que vous ne devinerez pas

#209 Message par Arthur » dim. 21 juin 2015, 01:35

Eh bien, c'est une très bonne saga. Marrante, qui se laisse suivre sans souci, avec une histoire sympa !

Hâte d'entendre la suite.

Inky
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 485
A travaillé sur : Kiponie Stories
Le Netophonix
Le Donjon de Naheulbeuk
Le Choc des Zéros
Remi sans Amis
Les Nauf (en)ragés

#210 Message par Inky » dim. 20 mars 2016, 20:24

Bon aujourd'hui c'est dimanche et j'ai décidé de vous offrir un petit quelque chose.
Il s'agit des cinq premières minutes de l'épisode 4 de la saison 1 de Kiponie Stories et ça se passe ici.
Très bonne écoute ! :)

Répondre ↩