Pour les saturations je n'suis pas d'accord, 5 ou 6 amis ont plusieurs fois écouter les 4 épisodes et ne s'en sont jamais plains. Pareil pour les problèmes de niveau.
Peut-être que le problème vient de tes enceintes qui peuvent être sensibles aux saturations.
Je tiens encore à préciser que je n'ai absolument rien changé au scénario depuis les dernières posts.
D'ailleurs, tout va s'accélérer dès le prochain épisode, mais on peut dire que les 4 premiers épisodes peuvent être une partie qui pourrait s’appeler "Naissance du Héros". Mais je suis d'accord pour dire que ça n'avance pas, mais je pense que les différents gags empêchent de s'ennuyer.
Ensuite, comme je l'avais dit les vrais Super-Héros seront présents dans la Saga, et même très présents.
Attention spoil :
Reed va devenir un personnage principal, tout comme Wolverine et Iron-man. Il y aura également des Super-Héros inventés mais qui seront moins présents. Le Grand Méchant ne sera pas non plus un SH connu, afin de créer une histoire originale.
J'ai fais ce choix d'intégrer directement des vrais Super-Héros afin de rendre crédible la saga. Si je parle d'une société qui regroupe TOUS les Super-Héros de l'Univers mais sans les Spiderman, Superman, Batman etc... ma saga perd tout de suite sa crédibilité. (La Série Hero Corp, a parlé de Super-Héros tels que Superman afin de gagner en crédibilté : les Super-Héros tous inventés cohabitent avec les Marvel et DC !
Mais comme vous avez pu le remarquer, pour le moment autant de personnages fictifs cohabitent avec des personnages "réels". Et puis, comme vous avez pu le voir, les Super-Héros existants ont une personnalité bien définies.
Enfin, pour la scène du Grand Conseil de la Ligue, on comprend bien que l'on prend la discussion en cours, et qu'en somme ils ne s'attardent pas sur le cas de Sam puisqu'il n'y a de plus à dire.
Tu trouves que l'ambiance ressemble à une scène de complot, en fait quand j'ai écris cette scène j'avais en tête la première scène du premier Superman, le jugement de Zod : pas de musique, une ambiance sombre, des personnages qui parlent lentement et qui sont très calmes. J'ai essayer de faire passer la même situation.
Et puis dans toutes les séries de Super-Héros, tout le monde met 1000 ans à comprendre que le héros est multi-pouvoirs, alors que les téléspectateurs l'ont compris depuis le début