Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 22 Août 2025, 22:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 08 Mai 2012, 21:26  −  Sujet du message : [Projet] création d'un regroupement de futur créateur
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
28 ans · 5 posts
Bonjour bonsoir à tous je me nome Grify vous ne devez pas me connaitre, car je suis un homme de l'ombre et surtout non actif. :mod mec avec un haut parleur du style "discourt héroïque":mais j'ai décider ne me bouger maintenant c'est pour celât que je cherche des compagnons de route pour faire un début avec moi je suis en train de voir pour un mumble ou un TeamSpeak pour cette association, mais celât n'est pas l'ordre du jour pour le moment je suis en cours de recherche je cherche dont un mixeur (débutant ou expérimenter) ainsi que des voix des différents styles voila voila je me chargerait moi-même de l'écriture et je serait désoler pour toute les crise cardiaque que vous avez subi durant cette lecture sur ceux n’hésiter pas a me contacter par MP et poser des questions.

A KADOCK !

Dernière édition par grify le Mar 08 Mai 2012, 22:32, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 08 Mai 2012, 21:42  −  Sujet du message : Re: [Projet] création d'un regroupement de futur créateur
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
pfiou, j'ai mouru des yeux... Un peu de ponctuation ne ferait pas de mal, et vérifier l’orthographe aussi. Je pense que si tu cherches des partenaires, il faudrait que tu essaie de corriger ça histoire d'être plus "attractif" auprès des gens :)

Ensuite, essaie d'être un peu plus clair dans ce que tu cherches ;)

Message Publié : Mer 09 Mai 2012, 08:49  −  Sujet du message : Re: [Projet] création d'un regroupement de futur créateur
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
33 ans · 203 posts
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
C'est vrai que j'ai plus l'impression de voir un gros fouillis qu'autre chose. La ponctuation, mais surtout l'orthographe. Tu connais tes mots ?
"sur ceux n'hésiter pas" ----> "sur ce, n'hésitez pas".
"celât" ----> "cela".

Egalement, tu as l'air conscient de ton style d'écriture mal ordonné... Tu devrais t'expliquer parce que là tu donnes pas l'image de quelqu'un de sérieux et, pour faire un collectif de créateur (c'est bien ce que tu cherches ?), c'est vraiment nécessaire !

Image

Message Publié : Mer 09 Mai 2012, 09:30  −  Sujet du message : Re: [Projet] création d'un regroupement de futur créateur
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,

J'dois avouer que l'idée n'est pas mauvaise. Avoir une équipe c'est pas le plus facile à gérer mais si ils sont motivé ;). Tu cherche quoi comme voix? Parce que pour enregistrer (de façon périodique) j'veux bien. Mais pas pour un gros roles j'ai pas mal de chose à coté ;)

Image

Message Publié : Mer 09 Mai 2012, 13:00  −  Sujet du message : Re: [Projet] création d'un regroupement de futur créateur
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
1 posts
A travaillé sur :
Rien
J'aime bien l'idée .

Message Publié : Mer 09 Mai 2012, 14:07  −  Sujet du message : Re: [Projet] création d'un regroupement de futur créateur
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
36 posts

[...]

Plus sérieusement, je suis branché pour des petits rôles, comme Revan j'ai d'autres poêles sur le feu mais je trouverai bien un peu de temps pour quelques répliques!

[...]

Tschousse!

====
CHAD
Chancelier de l'Illuminati
Le top du Web-Design, depuis 1997!

Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Mer 09 Mai 2012, 14:27, édité 1 fois.
Modération, voir ci-dessous.

Message Publié : Mer 09 Mai 2012, 14:31  −  Sujet du message : Re: [Projet] création d'un regroupement de futur créateur
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Bon... Petit point de modération.
Sur Netophonix, nous nous montrons relativement tolérant vis à vis de l'écriture à condition que ce soit compréhensible. Ici, c'était effectivement moyennement le cas et généralement, nous ne voyons pas d'objection à ce que les membres fassent un petit rappel à ce sujet si c'est bien fait et uniquement dans un but didactique. Ce qui est le cas pour le message de Bardyl. Maintenant, une seule fois, c'est bien assez. Merci donc de vous concentrer sur le contenu.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Mer 09 Mai 2012, 14:51  −  Sujet du message : Re: [Projet] création d'un regroupement de futur créateur
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
28 ans · 5 posts
Je cherche des voix de tout horizon ,car j'ai moi-même un panel de voix étendue (normale je faits de la radio) sinon pour les rôles périodiques je vous le dirai quand j'aurai besoin (les méchant seront ponctuels) et au nivaux des idées pour ceux qui se demandent si j'en ai-je leur répond oui en gros 3 grandes saga original et 2 parodie dont une avec des centaines de saga annexe

A KADOCK !

Message Publié : Mer 09 Mai 2012, 18:36  −  Sujet du message : Re: [Projet] création d'un regroupement de futur créateur
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Et toi grify, merci de faire un réel effort sur la ponctuation s'il te plaît. C'est nécessaire pour bien te comprendre.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Jeu 10 Mai 2012, 21:25  −  Sujet du message : Re: [Projet] création d'un regroupement de futur créateur
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
15 posts
Je suis intéressé pour les voix
Mp moi si tu veux plus d info ^^

Message Publié : Jeu 10 Mai 2012, 21:52  −  Sujet du message : Re: [Projet] création d'un regroupement de futur créateur
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Postulant(e)
Postulant(e)
26 ans · 8 posts
Mmmmm sa ma l 'aire bien mp moi si tu me veux bien !

Message Publié : Jeu 10 Mai 2012, 22:02  −  Sujet du message : Re: [Projet] création d'un regroupement de futur créateur
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
27 ans · 238 posts
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
L'idée est plutôt sympa, mais, ne te connaissant pas, je ne me lancerai pas dans une telle aventure avec toi... Par contre, si tu as besoin d'un peu de soutien, de conseil et de petits rôles, n'hésite pas, je suis là O/

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud

Message Publié : Ven 11 Mai 2012, 08:00  −  Sujet du message : Re: [Projet] création d'un regroupement de futur créateur
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 467 posts
Un projet plutôt et qui m'intéresse. Par contre, je ne pense pas avoir le temps pour un rôle principal mais pour les petits rôles y'a pas de problème (Je suis partant pour n'importe quel rôle, même celui d'une grand mère :D).

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!

Message Publié : Ven 11 Mai 2012, 23:30  −  Sujet du message : Re: [Projet] création d'un regroupement de futur créateur
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
28 ans · 5 posts
Merci de tout ce soutien, je ne penserais pas que ce poste ferait un effet comme celât, mise à jour je cherche surtout des voix maintenant. Mais au niveaux scénario aussi les scénaristes sont les bienvenues.

A KADOCK !

Dernière édition par grify le Sam 12 Mai 2012, 13:01, édité 1 fois.

Message Publié : Ven 11 Mai 2012, 23:58  −  Sujet du message : Re: [Projet] création d'un regroupement de futur créateur
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 33 ans · 153 posts
A travaillé sur :
- Le Projet H
- Le Mot du Jour
- Du Point de Vue des Méchants
- La Trilo J
- La Geste des Harpies
- Le MiM
- Trauma Fantasy X
Si tu cherches des voix, je suis opérationnel^^

(Pour des démos, écoute mes sagas ^^)

Playlist Youtube de Trauma Fantasy X

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]