On t'as, moi le premier (
) reprocher tes passages narratifs pendant les combats en lieu et place des bruitages. Ils n'ont pas disparu, au contraire ! Mais, en plus de ça, tu as rajouter pas mal de bruitages qui s'accordent parfaitement avec la narration. Le mixage s'améliore, c'est vraiment bon.
Je note quand même, un Anthony avec des répliques un peu clichés, ça plus les musiques parfois un peu mal choisie. Je veux dire par là que surtout pendant les combats, les musiques sont trop ""grandes"" par rapport à l'action. C'est pas trés clair mon explication mais bon, j'espère que t'as saisi le gros de ce que je voulais dire.
Le scénario maintenant : Franchement, j'aime bien, c'est pas transcendant mais on rentre bien dans l'Histoire mais j'ai une question : Le principal qui parle dans l'épisode, c'est un enregistrement ou son esprit ? Dans le premier cas, comment fait-il pour savoir que Gaël a été tué par Anthony ?
J'ai noté aussi une phrase tout droit tiré de Battle Royale qui m'a fait sourire, sympathique petite référence. Par contre, j'ai pas du tout aimé le passage pompé d'Advent Children, c'était pas du tout discret, désolé. Un autre passage cliché, c'est le "gentil" qui soigne le "méchant" (jeremy). C'est ptetre normal, mais la mise en scène est cliché.. J'ai adoré la ptite scène du lobotomisé, le coup de la star ac m'a fait sourire. L'effet sur la voix quand il se délobotomise est vraiment bien trouvé. Je trouve les musiques de ce passage dans la salle de lobotomie trés bien placées aussi.
Concernant le jeu d'acteur, c'est vraiment bien joué, ça patine un peu de temps en temps je saurais pas vraiment dire où. Le seul truc qui m'a marqué à la 1ère écoute, c'est Tostaky qui fait de trés courtes pauses en pleine phrase, c'est pas bien grave, mais c'est pas trés logique, mais c'est du chipotage de ma part là
En bref, un excellent épisode qui corrige tous les défauts des précédents (du moins c'est ce que j'ai pu entendre) et qui réussit à mélanger la narration et les bruitages des combats d'une manière qui me plait beaucoup ! Bravo à toi Misterfox !

.