voila donc le premier épisode de ma saga mp3 en devenir:
Les palpitantes aventures du baron de Grosex et de son fidèle acolyte Pépito !
disclaimer
alors en introduction j'aimerai prévenir les futurs auditeurs que vous êtes (vue que j'ai remarqué qu'il y avais pas mal de très jeunes), l'humour de ma série est au second degré, je joue sur les préjugés, l'action se passe dans les années 40,les gens d'alors avait une autre mentalité qui ce trouve être en décalage complet avec celle de notre époque. voila pour mon petit disclaimer perso ^^
mes inspirations:
je me suis pas mal inspiré des aventures radiophoniques des années 40 ou le héros tel un oss117, parcourait le monde colonial en quête d'aventure... je me suis également, pas mal inspiré des nanars pour tous ce qui voix étrangère (le coté très caricatural ^^) et j'y mais aussi un peu d'absurde et de mise en abime !
[mp3]http://db.tt/zoq3HiJ7[/mp3]
le pitch:
le baron grosex, être hybride entre un oss117, un james bond, un indiana jones et un jean-kevin.
parcourt le monde en quete, je le cite :"d'action, de femmes facile et de gloire!"Pour l'aidé dans sa noble entreprise, notre Baron est accompagné de Pépito, le chauffeur de taxi mexicain!
clic droit pour télécharger au format MP3
la technique:
bon je vais pas me leurré je suis une vrai buse pour tous ce qui touche a la technique!
je réalise le montage sur mon logiciel vidéo et je ne pense pas pouvoir atteindre une meilleur qualité...
distribution
bha...c'est moi qui fait toutes les voix ^^
si non n’hésiter pas toutes les remarque sont bonne a prendre ! (du moment quel sont bien vaillante
)

!.png)