Comme précisé sur le post principal.Narah a écrit :Je travaille actuellement sur un mono, pourrais-je avec ton autorisation t'emprunter un ou deux morceaux ?
Tu es donc autorisé(e) à réutiliser les musiques qui t'intéressent selon les termes de la licence Creative Commons.Mitearalone a écrit :Ces créations sont mises à disposition selon les termes de la licence :
Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique.
Vous êtes donc autorisé à réutiliser ces musiques selon les mêmes termes.
Vous pouvez me glisser un petit message, afin que je sache où sont utilisées mes musiques.
Il est également possible que je fournisse une version .wav, une simple demande suffit.
Et un petit message pour me dire que ton mono sort, afin que je puisse entendre le résultat, c'est plus sympa.
@Gambitux : Merci à toi, ami manchot. Content qu'elle plaise malgré son caractère "à l'arrache".
______
Mise à jour
Note : mise à jour obsolète
Après la musique babrioliesque de bande-annonce, on passe à quelque chose d'un peu plus atypique.
Quand Mity rencontre le genre pseudo-électro, cela donne : Electro-Spray, un condensé de musique pour subwoofer.
Honnêtement, c'est une réalisation pour le "fun" de me tester sur ce style que je ne côtoie pas vraiment au niveau composition.
L'intérêt pour la saga mp3 me paraît donc ici franchement réduit. Mais sait-on jamais, des fois que cela en inspirerait certains.
A écouter et télécharger sur le premier post ou ci-dessous.
Electro-Spray
-:--/-:--
Téléchargement
Bonne écoute, et n'hésitez pas à commenter/critiquer.
P.S. : Et c'est toujours libre, bien entendu. Alors, amis créateurs, pensez-y et profitez-en.