|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 912 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
Merci Shnouk ! C'est cool.  |
|
|
 |
Knight2000
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 467 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
|
|
| Schnouk a écrit: |
C'est un plugin audacity. En réalité, ça fait partie d'un pack d'effets trés pratique que je vais vous retrouver de ce pas grâce à gougeul...
Voilà : http://audacity.sourceforge.net/beta/ladspa/ladspa-0.4.15.exe
On mets ça dans le répertoire "plugins" d'audacity, on l'execute, et on se retrouve avec 90 effets qui vous promettent de folles nuits à tester tous les réglages possibles pour créer les plus beaux borborygmes de tous l'univers audiophonique. |
ce pack me sera surement d'une grande utilité pour ma saga!
merci! _________________
Knight2000, créateur de RICOH Rider |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2283 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Merci Schnouk (vas vraiment falloir que je me mette a taffer, j'ai déjà fait le tour des premiers effets de base, mais là !!!) _________________
  |
|
|
 |
Schnouk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Age: 16 Messages: 246 Localisation: Ardèche
A travaillé sur : La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;
L'enfer ! (en conserves)
|
|
Ca m'etonne que tout en utilisant audacity, vous n'ayez jamais eu l'idée de chercher des plugins ou jamais testés ceux-là...
| Asmoth a écrit: |
| C'est dur à utiliser? des chiffres particuliers? |
Essaie, tu verras bien !
Il y a juste un curseur à déplacer. La variante "bode frequency shifter (CV)" donne aussi de beaux résultats. _________________
 |
|
|
 |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 533 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur :
|
|
merci Schnouk ! je viens de l'essayer et c'est énorme _________________
UrBlogz.net! Vérifiez vos blogs en toute simplicité!
Lancelord, toujours prêt, mais un peu moins... |
|
|
 |
Knight2000
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 467 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
|
|
ah ben non... Je voyais un truc comme quand tu éteint un tournedisque alors que le CD est encore dessus (tu vois le genre) ben c'est pas trop ca... _________________
Knight2000, créateur de RICOH Rider |
|
|
 |
Schnouk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Age: 16 Messages: 246 Localisation: Ardèche
A travaillé sur : La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;
L'enfer ! (en conserves)
|
|
| Citation: |
| ah ben non... Je voyais un truc comme quand tu éteint un tournedisque alors que le CD est encore dessus (tu vois le genre) ben c'est pas trop ca... |
Avec un réglage bas (autour de 100), ça fait un peu comme ça je trouve... Et en ralentissant la fin, c'est encore mieux. C'est sûr que l'effet tout seul ne suffit pas, il faut aussi jouer avec la hauteur, la vitesse, le volume, mais il est bien pratique pour donner cette impression de dégoulinement. _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3844 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
il y a tapestop qui est un plugin VST et qui peut faire des trucs sympas :
http://hem.bredband.net/tbtaudio/
Sinon, j'ai aussi fait effet du même genre dans l'episode 11 de la taverne de kadelfek (vers la fin) en prenant mon morceau à interrompre et en appliquant tout simplement plusieurs changements progressifs de pitch et de vitesse les uns sur les autres pour donner une touche irrégulière. Sans plugin, tout à la mano. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|