En tendant un peu l'oreille, on arrive à le distinguer (c'est comme ça que je l'ai senti la première fois
Le deuxième : encore loin de la solution malgré quelques "idées" v__v
J'adore le concept en tout cas \o/

Oui mais ce n'est pas l'idée c'est pour ça que j'ai inversé la piste, mais c'est vrai que l'on peut encore percevoir la rythmique XD. Enfin de cette façon ce n'est pas ce que j'appelle résoudre l'énigme. Et dans une énigme on est obligé de ce servir de tous les éléments, il n'y a pas 2 fichiers pour rien.Bardyl a écrit : En tendant un peu l'oreille, on arrive à le distinguer (c'est comme ça que je l'ai senti la première fois
Par contre, ce que je suis curieux de comprendre dans la tactique, c'est pourquoi il y a un bruit de fond derrière la voix ? La suppression n'est pas parfaitement complète, ou est-ce que c'est que c'est la matérialisation de la compression MP3 qui crée une différence entre version musique+voix et version musique seule ?
Non ce n'est pas la compression MP3! Mais ça pourrait...La compression MP3 participe très certainement à cette dégradation

Très étrange que tu n'as pas réussi à lire le flac sur Audacity, moi j'y arrive bien...GeeF a écrit : Enigme 3 : J'ai décrypté les fichiers 2 et 3. Par contre, le fichier 1 sous Audacity ne m'affichait rien. J'ai dû trouver un plugin pour lire le FLAC sur Adobe Audition. De là, j'ai réussi à convertir le fichier et à le décrypter sur Audacity, mais... J'ai une belle musique épique, mais je n'ai pas encore trouvé la suite...

Je suis libéréCladall a écrit : Voilà, en espérant que ceux qui ont cherché seront libéré de ce casse-tête....Jusqu'au prochain...

J'avais juste envie de présenter vite-fait le logiciel qui m'a fait réaliser que ce petit truc est possible :Zylann a écrit :@Schnouk : je suis curieux de savoir ce que tu veux ajouter à cette énigme...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités